Une pensée à notre ami WIL ;-)
- number ouane
- Messages : 345
- Inscription : lundi 28 avril 2008 21:43
- Localisation : Etrechy
Une pensée à notre ami WIL ;-)
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
- François r164
- Messages : 1854
- Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
- Contact :
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
effectivement, on aperçoit le petit cul caractéristique d'un Vox
J'ai eu Mig hier au téléphone.
Il a enfin pu se payer l'objet de ses rêves : un Café Racer ...
Maintenant, il n'a plus qu'à le faire fonctionner et supprimer "le problème électrique".
Actuellement, il est sur Nyons, dans un pressoir ... c'est la saison de la récolte de l'olive
fil@
J'ai eu Mig hier au téléphone.
Il a enfin pu se payer l'objet de ses rêves : un Café Racer ...
Maintenant, il n'a plus qu'à le faire fonctionner et supprimer "le problème électrique".
Actuellement, il est sur Nyons, dans un pressoir ... c'est la saison de la récolte de l'olive
fil@
- firebird2537
- Messages : 278
- Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest

