moteur occaz

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
zouzou
Messages : 588
Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
Adh : 1094
Localisation : bourg en bresse

moteur occaz

Message par zouzou »

bonsoir, j' ai un moteur complet de street 2004 a vendre avec un roulement de boite a changer (19000kms) au plus offrant; faites moi des propositions serieuses!!!! merci (0679211588)
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: moteur occaz

Message par Enzo »

zouzou a écrit :bonsoir, j' ai un moteur complet de street 2004 a vendre avec un roulement de boite a changer (19000kms) au plus offrant; faites moi des propositions serieuses!!!! merci (0679211588)
Auto censure

Enzo,
Dernière modification par Enzo le dimanche 02 janvier 2011 20:58, modifié 1 fois.
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Message par GegeCR38 »

Bonsoir et bonne année à tous.
Zouzou : as tu un autre moteur, pour que ton Street puisse rouler à nouveau ? A +. Gérard.
Avatar de l’utilisateur
Potar
Messages : 976
Inscription : jeudi 10 juillet 2003 21:55

Re: moteur occaz

Message par Potar »

zouzou a écrit : faites moi des propositions serieuses!!!! merci (0679211588)
Pourquoi ne donnes tu pas le prix que tu en veux, ce ne serait pas plus simple ?
Avatar de l’utilisateur
firebird2537
Messages : 278
Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par firebird2537 »

il me semble que le Coin Coin :mdr c'est par la :arrow :arrow

:jesors :bonjsors
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Et puis la proposition ne serait-elle pas mieux dans le bon forum, "Rubrique à brac" par exemple ?

fil@
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: moteur occaz

Message par naxov33 »

zouzou a écrit :bonsoir, j' ai un moteur complet de street 2004 avec un roulement de boite a changer
Moi aussi mais il va être sorti du cadre, réparé et remonté dans le cadre.
Avatar de l’utilisateur
roule toujours
Messages : 205
Inscription : samedi 11 juillet 2009 23:51

Message par roule toujours »

quelle est la valeur de ce moteur ? Peut-on avoir un "argus" des pièces détachées Voxan ?
:bye
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

roule toujours a écrit :quelle est la valeur de ce moteur ? Peut-on avoir un "argus" des pièces détachées Voxan ?
:bye
Une partie cycle neuve avec un moteur neuf vallait 2200 euros cet été :bonjsors
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

roule toujours a écrit :quelle est la valeur de ce moteur ? Peut-on avoir un "argus" des pièces détachées Voxan ?
:bye
Commence tôt le bétisier cette année.
NADIA la boulangère
Messages : 96
Inscription : jeudi 24 octobre 2002 13:20
Adh : 88
Localisation : Alsace

Message par NADIA la boulangère »

" Commence tôt le bétisier cette année. "
On peut pas cliquer sur "J'AIME" là ???? :lol!
Avatar de l’utilisateur
phiphi
Messages : 244
Inscription : samedi 01 mai 2010 16:16
Localisation : troyes

Message par phiphi »

vos commentaires sont bien gaulois!
n'est il pas mieux de réserver le moteur pour un membre du club?
Merci zouzou pour ta proposition, cela va certainement intéresser quelqu'un dont le brêlon est sur cale!
Vous ne donnez pas envie de rouler Voxan les gars, mais c'est bien Français tout ça! :cartonrouge
Black Charade made in moi
Répondre