Calendrier Pin-Up Speed Shop
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- bruNOXan
- Messages : 247
- Inscription : mardi 24 février 2004 19:12
- Localisation : Savoie lactée
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Les filles zé les garçons
J'ai un soucis
je ne pourrais pas contenter tout le monde
je n'ai que 35 calendriers, alors qu'il m'en faudrait 42
Donc dans un premier temps, ce sera 1 calendrier par personne... mais 7 d'entre vous vont être lésés ...
Pour ceux qui en voulaient deux (ou plus) ben faudra passer commande par le site http://www.pinup-speedshop.fr/calendrier.php
Désolé
fil@
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
-
joebar59
- Messages : 401
- Inscription : dimanche 17 septembre 2006 12:08
- Localisation : lille
calendrier 2011
salut Phil@,
Bien reçu Vendredi le super calendrier!!!, va falloir que les mois passent pour découvrir ces belles immages!!!!
Cdt Christophe
Bien reçu Vendredi le super calendrier!!!, va falloir que les mois passent pour découvrir ces belles immages!!!!
Cdt Christophe
-
murphymarius
- Messages : 279
- Inscription : jeudi 23 avril 2009 14:54
- Localisation : haute saone
calendrier
Merci phil ,
Bien reçu le calendrier
Bien reçu le calendrier
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Je vais faire un petit point avec vous:
Le plan calendriers est intéressant s'il n'y a pas de frais de port, soit 20 €
Avec les frais d'envoi et d'emballage, cela vous revient à 30€.
Si vous le commandez directement, cela revient à 30,16€
Faites le calcul: c'est plus rentable de passer directement par leur site...
Voilà...
Pour les parisiens, je viendrais au Clairon avec quelques objets
fil@
Le plan calendriers est intéressant s'il n'y a pas de frais de port, soit 20 €
Avec les frais d'envoi et d'emballage, cela vous revient à 30€.
Si vous le commandez directement, cela revient à 30,16€
Faites le calcul: c'est plus rentable de passer directement par leur site...
Voilà...
Pour les parisiens, je viendrais au Clairon avec quelques objets
fil@
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Volcan-max
- Messages : 907
- Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
- Adh : 1042
- Localisation : Sologne
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)

