Support de plaque roadster
-
Pom
Support de plaque roadster
Bonsoir, et meilleurs voeux pur cette année 2011!
Boris - Roadster 199 - Café Racer 286
-
Pom
Bon, ben la suite donc...
Voilà, je recherche des conseils éclairés. J'ai démonté le support de plaque et le passage de roue de mon road pour accéder à la batterie. Hors, j'aime beaucoup les photos de certains roadsters sur lesquels on a remplacé le gros support de plaque noir par un plus petit, avec les clignos déportés sur les cotés. C'est l'occase de voir si je peux le faire tant que tout est démonté.
Donc mes questions : L'un d'entre vous l'a-t-il fait, et si oui, avec quel type de support et de clignos? Sur le forum, je n'ai trouvé que des sujets sur les supports de CR. En revanche, j'ai vu que certains ont eu des problèmes de sacs électriques avec les clignos (défauts de clignottements) suite au remplacement de ceux-ci. Donc, y a-t-il un bidouillage à faire si on les changes, du style rajout de résistances?
Voilà, je vous remercie d'avance, et je vous souhaite que 2011 soit riche en ballades en Voxan!
Boris
Voilà, je recherche des conseils éclairés. J'ai démonté le support de plaque et le passage de roue de mon road pour accéder à la batterie. Hors, j'aime beaucoup les photos de certains roadsters sur lesquels on a remplacé le gros support de plaque noir par un plus petit, avec les clignos déportés sur les cotés. C'est l'occase de voir si je peux le faire tant que tout est démonté.
Donc mes questions : L'un d'entre vous l'a-t-il fait, et si oui, avec quel type de support et de clignos? Sur le forum, je n'ai trouvé que des sujets sur les supports de CR. En revanche, j'ai vu que certains ont eu des problèmes de sacs électriques avec les clignos (défauts de clignottements) suite au remplacement de ceux-ci. Donc, y a-t-il un bidouillage à faire si on les changes, du style rajout de résistances?
Voilà, je vous remercie d'avance, et je vous souhaite que 2011 soit riche en ballades en Voxan!
Boris
- François r164
- Adh : 29
Pareil.Pom a écrit :Bon, ben la suite donc...
Donc mes questions : L'un d'entre vous l'a-t-il fait, et si oui, avec quel type de support et de clignos?
A priori, possible de monter un rizoma mais ché pas quel modèle...Donc t'es pas plus avancé et moi non plusPom a écrit :Donc mes questions : L'un d'entre vous l'a-t-il fait, et si oui, avec quel type de support et de clignos?Donc mes questions : L'un d'entre vous l'a-t-il fait, et si oui, avec quel type de support et de clignos?
Y'a pas de raison qu'les clignos marchent point, c'est qu'des clignos, sinon tu prends deux lampes d'une des guirlandes de ton sapin de Noël!Pom a écrit :Sur le forum, je n'ai trouvé que des sujets sur les supports de CR. En revanche, j'ai vu que certains ont eu des problèmes de sacs électriques avec les clignos (défauts de clignottements) suite au remplacement de ceux-ci. Donc, y a-t-il un bidouillage à faire si on les changes, du style rajout de résistances?
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- fullstrike
- jbe
- Adh : 1101
Ou alors, acheter les clignos ET la centrale qui va bienfullstrike a écrit :Faut faire gaffe , si tu prend des clignos à led, la conso est differente (+faible), et la frequence de clignotement change, ou meme ne clignote plus...
je crois qu'il en existe avec resistance integres pour eviter cela... mais j'en sais pas plus
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
- william
- Adh : 383
-
Pom
Dans ce cas, si je change la centrale, faut-il que je change aussi les avants? Je suppose que oui...jbe a écrit :Ou alors, acheter les clignos ET la centrale qui va bien![]()
Merci, effectivement y'a l'embarras du choix. Je crois que je vais leur envoyer un mail avec les entraxes des vis du support de mon road, pour voir si ils en ont un adapté. Et pour les clignos, c'est pire, il faudrait une cabine d'essayage tellement il y a de formes
-
Pom