je suis en recherche d'un Scrambler et je me demandai si un Scrambler immatriculé début 2004 avait obligatoirement un moteur avec le kit Evo monté en usine ou doit on vérifier avec son numéro de série ?
Version moteur
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MM38
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Bonjour aux spécialistes,
je suis en recherche d'un Scrambler et je me demandai si un Scrambler immatriculé début 2004 avait obligatoirement un moteur avec le kit Evo monté en usine ou doit on vérifier avec son numéro de série ?

je suis en recherche d'un Scrambler et je me demandai si un Scrambler immatriculé début 2004 avait obligatoirement un moteur avec le kit Evo monté en usine ou doit on vérifier avec son numéro de série ?
la vie est trop courte pour rouler triste !
- mazden
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- alcapoun
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Si ce scrambler est de 2004, il doit avoir les nouveaux bras oscillant et bache à huile.
C'est à dire le bras oscilant avec un trait moulé qui part de l'arrière vers l'avant, contrairement aux premiers qui étaient tout lisse.
Pour la bache à huile, coté droit, tu as juste une vis de vidange sur les derniers, alors que sur les premiers tu as un tuyeau qui repart vers le moteur.
Voila pour reconaitre un 2004 au premier coup d'oeuil.
après tu peux trouver des 2003 avec les 2 montages, et des 2001 avec le 1er montage, forcément.
Effectivement si tu tombes sur un scrambler avec l'ancien bras oscillant et bache à huile, tu as tout interet à poser la question. Le n° de série t'indiquera l'année de fabrication, et pas celle indiquée sur la carte grise.
Le vendeur doit connaitre l'historique de sa machine et savoir si le kit évo a été posé ou non.
AL'
Voir en page d'acceuil pour savoir comment se composent les n° de série
C'est à dire le bras oscilant avec un trait moulé qui part de l'arrière vers l'avant, contrairement aux premiers qui étaient tout lisse.
Pour la bache à huile, coté droit, tu as juste une vis de vidange sur les derniers, alors que sur les premiers tu as un tuyeau qui repart vers le moteur.
Voila pour reconaitre un 2004 au premier coup d'oeuil.
après tu peux trouver des 2003 avec les 2 montages, et des 2001 avec le 1er montage, forcément.
Effectivement si tu tombes sur un scrambler avec l'ancien bras oscillant et bache à huile, tu as tout interet à poser la question. Le n° de série t'indiquera l'année de fabrication, et pas celle indiquée sur la carte grise.
Le vendeur doit connaitre l'historique de sa machine et savoir si le kit évo a été posé ou non.
AL'
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AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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