A-t-on des nouvelles de Thiers moto vox ?
Ou de la SIBEL ?
Car j'aurai besoin de plusieurs joints pour 3 moteurs.
Moi aussi, j'ai passé commande chez lui ce matin.fanfan25 a écrit :moi je suis passer par AMC ,c'est préférable de faire bosser des ex AT ou concess Voxan car ils ont normalement gardés le voxanPro pour les refs
Pourtant dans le dernier v72 on nous annonce le contraire...fanfan25 a écrit :ça fait 2 mois que les piéces sont déjà en ventes
fanfan25 a écrit :voir des mecs emmerdés par des joints ou des capuchons je comprend pas trop......................dsl c'est dit!!!!!!
Je dois faire partis des couillons qui n'étaient pas au courant.fanfan25 a écrit :Sinon c'est monsieur pachecco Antoine 04 73 53 57 96 ...........ça fait 2 mois que les piéces sont déjà en ventes et voir des mecs emmerdés par des joints ou des capuchons je comprend pas trop......................dsl c'est dit!!!!!!
hé bien compte le nbre d'intervenants sur le post avant qu'il déclare ça et tu comprendras...CheRi BIBI a écrit :X@V je pense qu'il ne disait pas ça au premier degré..
faut pas le prendre pour argent content.. enfin c'est ce que je pense pratiquant le fanfan depuis un moment.
ceci dit j'ai pas compris ce qu'il voulait dire...
Pas d'accord, je préfère un bureau efficace que des supers communicants.fanfan25 a écrit :Salut Ness,je comprend ta position et beau boulot en sous-marin,ce que je disais plus haut c'est le nombre vu de ce post et les(4 cons)qui discuté je m'étais compter dedans(comptez les posts) et je vais juste expliquer ce dont je me rend compte ,on a tous vécu plus ou moins fortement la chute de Voxan l'année passée ,durant 6 mois on a tous eu des soucis pour ces piéces,pis on a vu venir un post sur les piéces ont va dire de premiére urgence,hors si on reprend le post du début on c'est vite rendu compte l'allure que cela aller prendre et je me rend compte aujourd'hui qu'il a fini par arriver ,donc si j'ai bien compris ,tout non adhérent au VCF n'est pas censé être au parfum de se qui trame ici,en quelque sorte le VCF serait il devenu une secte...........? je ne pensais pas que l'esprit motard c'était ça....
Alors on doit pas voir les choses de la vie de la même manière,certe vous faites du super boulot et c'est pas ce que je remet en question loin de là,mais pt1 dialoguez quoi,mettez du piment dans quelques posts pour au moins informez même ceux qui ne sont pas abonnés on est pas chez canal+ quand même, serieux soyez sympa ,y'a des mecs qui ont du vendre ou se séparer a regret de leur bécane fautes de savoir si il y avait une petite chance de réparer leur "tas de ferraille" mouais on appelera ça comme ça ........donc vu que le dialogue est ouvert a tous et toutes,je le redit ,stop aux sectarisme et c'est pas comme ça que l'esprit Voxan vivra longtemps..........(y'a rien de méchant dans ce que j'ai dit c'est juste ce que je ressent depuis peut, ici)![]()