demarrages difficiles

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
19gillesb

demarrages difficiles

Message par 19gillesb »

salut a tous,
comme indiqué dans le titre,j'ai du mal a demarrer en ce moment.en fait ,c'est surtout le premier demarrage a froid qui est difficile.comme si le moteur etait + dur a entrainer et parfois le demarreur tourne dans le vide.j'ai changé de batterie,c'est pareil.j'esaye de faire un premier lancement en mettant le coupe circuit sur off,et ensuite c'est un poil mieux.la moto est branchée en permanence a l'optimate,bague de roue libre changée l'an dernier et roulement a galet tout neuf mais j'ai l'impression que qq chose decroche.je pense aux charbons de demarreur,est-ce possible qu'is soient usés et que le contact se fasse mal ? sachant qu'a une epoque,j'ai fait des tentatives de demarrage très longues a cause d'une sonde de temperature morte. est-ce que quelqun connait la longueur des charbons et surtout peut on les changer ?
merci pour vos conseils.
CheRi BIBI

Message par CheRi BIBI »

à une époque..
avant ou après les réparations ?

c'est quelle huile que tu utilises ?
pas de bruit anormal ?
genre feraille ? bruit de roue libre ?

ca peut pas etre la batterie qui a froid meme chargée ?

parait qu'en mettant un coup de phare ca la "reveille". La demande courant d'un coup réchauffe un peu la batterie.
VOILA !
SUR LA MOTO CA DONNE CA !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !
Répondre