delire d'ivrogne
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
delire d'ivrogne
ayant quelque pneu abusé de la boisson marseillaise, je me posais la question suivante
est il possible de monter la carto d'une black magic ( model non lambada) sur un café non lambada egalement ???
je prefere la position du café, le look du café, mais le comportement moteur de la black... vu que je crois que seul le boitier change, cela devrait etre possible non ????
me gourre je ????
merki
est il possible de monter la carto d'une black magic ( model non lambada) sur un café non lambada egalement ???
je prefere la position du café, le look du café, mais le comportement moteur de la black... vu que je crois que seul le boitier change, cela devrait etre possible non ????
me gourre je ????
merki
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
-
dédé du gaz
La plus grosse différence entre les 2, c'est pas les carto, mais la longueur des pipes d'échappement. Ca change tout.
Ceux qui ont essayé une Black Classic libérée, sans catalyseur, savent de quoi il retourne...
Ceux qui ont essayé une Black Classic libérée, sans catalyseur, savent de quoi il retourne...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- alcapoun
- Adh : 889
Si la Black avait de vraix pots d'échappements, il y a longtemps que ça se saurait.
C'est juste un délire de designers, et c'est anti mécanique au possible.
Même avec toute la science d'un sorcier, on ne peut rien tirer de ce moteur, contrairement à celui d'un café .......... et la plus grosse différence entre les deux, c'est pas la carto ... c'est bien ce foutu collecteur.
AL'
Même avec toute la science d'un sorcier, on ne peut rien tirer de ce moteur, contrairement à celui d'un café .......... et la plus grosse différence entre les deux, c'est pas la carto ... c'est bien ce foutu collecteur.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- motorigolo
ERRATUM

alcapoun a écrit :Si la Black avait de vraix pots d'échappements, il y a longtemps que ça se saurait.
Même avec toute la science d'un sorcier, on ne peut rien tirer de ce moteur, contrairement à celui d'un café .......... et la plus grosse différence entre les deux, c'est pas la carto ... c'est bien ce foutu conducteur.
AL'
- alcapoun
- Adh : 889
Ooohhh que c'est joli ! ne dit on pas l'amour est aveugle ???motorigolo a écrit :ERRATUM
alcapoun a écrit :Si la Black avait de vraix pots d'échappements, il y a longtemps que ça se saurait.
Même avec toute la science d'un sorcier, on ne peut rien tirer de ce moteur, contrairement à celui d'un café .......... et la plus grosse différence entre les deux, c'est pas la carto ... c'est bien ce foutu conducteur.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...