Voila je me présente : Torgnole grand amateur de bières et de moto.
Ptit jeune ( 23 piges) j'en suis à ma 3 eme : 500 GSE, 1200 VMAX de 87, et en se moment un GEX 1000. Sa fait quelque temps déjà que je suis le forum sans y participer, les choses vont changer je me suis inscrit ce matin
J'espère quand le banquier sera d'accord ( sa va pas être facile ) pouvoir rouler sur un cafe racer
Mais pourquoi ton banquier ne voudrait pas ? Ce n'est pas un homme de goùt ?.
Sinon, plan B : Tu vends ton Mixer et tu dois pouvoir trouver une bonne occase. A moins que tu souhaites le garder ou qu'il n'ait plus d'un an, dans ce cas ça ne vaut pas grand chose ton bout de plastoc à moteur de bagnole.
Si tu es sur le 92, il faut que tu viennes au Clairon pour notre rassemblement mensuel. Tu verras des Cafe racer, mais aussi des road, street, scrambler, et black. C'est tout les 2em vendredi soir du mois.
Si tu es sur le 92, il faut que tu viennes au Clairon pour notre rassemblement mensuel. Tu verras des Cafe racer, mais aussi des road, street, scrambler, et black. C'est tout les 2em vendredi soir du mois.
A bientôt
J'y ai même rencontré des Charades mon cher Pantah
A bientôt
J'y ai même rencontré des Charades mon cher Pantah
Sa sera avec un grand plaisir que je viendrai le 11, un petit tour de periph et me voila ! quand a naxov33 mon mixeur et moi on te montrera se qu'on vaut devant une bonne pinte
polo a écrit :et quand c'est qu'on va se prendre une pinte?
pourquoi pas vers vezelay mon cher naxov?
Y'a de chouettes petites routes par la bas!
isn't it?
Yes it is, but faut encore attendre un peu que mon poussif poussin reprenne du poil de la bête.