Torpen garage
- Torpen
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 565
Torpen garage
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
- PAT 91
-
dédé du gaz
- JP36
- Adh : 673
- Torpen
Ben oui mais je retrouvais pas mes lunettes de protection.... donc Pat m'a engueulé! Alors j'ai mis des lunettes de soleil mais Pat m'a engueulé parceque c'était des Lacoste, alors j'ai mis mon casque, fermé la visière, démarré la meuleuse et j'entendais plus le Pat ....fanfan25 a écrit :Celle qui me plaît bien c'est le coup de la disqueuse en "Shoei" fallait oser celle là!!![]()
![]()
- Torpen
Je confirme! ça lui va comme un gant, ça fait un très joli bruit (bien rauque à la décélération) et on gagne pas mal en souplesse en bas des tours. C'est assez bluffant.dédé du gaz a écrit :Moi skim plait, c'est les pots de la Black MicMac.
Ca lui va à ravir, comme un gant, comme si c'était fait pour...
Du très beau travail de design et du très bon travail de développement. Merci Dédé.
- OLD.BILLY
- alcapoun
- Adh : 889
- Torpen
Ben je n'ai malheureusement pas les moyens techniques de contrôler efficacement la température avec et sans.fanfan25 a écrit :Tiens j'avais pas vu.........Dis Torpen sa donne quoi le refroidisseur de radia pour quad sur la Voxan????Bleuffant aussi ou good que pour le skin?
Ce que je sais, c'est que cette pièce, combinée à l'os de poulet que polo m'a "évidé" fait que le ventilo se déclenche moins souvent. Mais ça reste mon ressenti.
Cela dit, quand tu roules 10mn ce petit radia devient brûlant. Preuve qu'il dissipe bien la chaleur et qu'il évacue un nombre certain de calories. Maintenant, je ne pense pas que ça suffise à régler le pb en cas de très forte chaleur. Du coup, c'est probablement mieux mais encore insuffisant en été et à la fois pas trop "refroidissant" en saison plus fraîche. Évitant ainsi au moteur de ne pas monter assez en température. Ce qui me parait aussi mauvais que l'inverse.
Comme j'aime bien les compromis qui ne pénalisent rien ni personne, ça me parait très très valable rapporté au prix et la facilité d'installation.
Quant à l'aspect esthétique... chacun aura ses goûts. Perso j'aime beaucoup.
Je pense par ailleurs que ce produit pourrait être amélioré assez facilement mais il serait sûrement moins joli.
Voilà pour mon empirisme technique de ce soir !