cherche black magic
-
cricri74
-
dédé du gaz
Si c'est ce que je pense, c'est tout de même une Black Classic, dont il s'agit. Un peu de respect, c'est extrêmement rare, et contrairement à ce que tu dis, elle est bien d'origine... Combien qu'il en veut, le vendeur ?cricri74 a écrit :Bonjour à tous,
Je remonte le poste car je suis à la recherche d'une Black magic.
Je cherche sur le net, j'en ai trouvé une à Quimper avec Jantes à rayons et le reservoir bleu vert, mais j'en cherche une d'origine.
Merci par avance,
christophe
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- paul andre
- Adh : 706
-
dédé du gaz
Meuh non, en fait, c'est une Classic avec l'option échappement...paul andre a écrit :faux dédé c'est un black magic avec options roues et réservoir. a+
Et sinon, bradée, c'est combien ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
-
cricri74
-
jeanclaudeRS
j'attends !cricri74 a écrit :MPjeanclaudeRS a écrit :Moi je vends ma Black 165 -fin de série- avec un peu moins de 20 000 bornes !
Mais elle ne sera pas "prix d'ami"![]()
![]()
![]()
Ah ouais le prix "d'ami" : 50 K€!
c'est pas assez ???
A débattre évidement
Mais attention LA 165 est l'avant, presque dernière dernière produite
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- paul andre
- Adh : 706
-
chrisblack166
-
jeanclaudeRS
et la 165 gréasquènne aura t-elle le plaisir de faire la rencontre de la 166 tarbaise fin mars aux alentours de Perpi ?chrisblack166 a écrit :Moi j'ai la 166 mais je la garde.....y' aurait il une 167?
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
jeanclaudeRS
- bruNOXan
74, ca a un rapport avec la Haute Savoie ?cricri74 a écrit :Hej,
Toujours à la recherche d'une Black, si vous êtes vraiment vendeur, hein Mr JeanclaudeRS, histoire de ne pas me faire de fausse joie, contactez moi.
Christophe
si oui, cherche aussi en Suisse, j'en connais une à Genève peut être à vendre. une autre à chépuoù mais à 20 km de Martigny
plus d'info si tu veux en MP
Voxan en emporte le temps !
- phiphi
salut cricri, il y en a deux sur le coincoin avec un peu de bornes et un peu chères. Sinon il y en a une neuve en suisse à 15Kroros sur scout 24.
Il me semble en avoir vu une en espagne aussi.
Bonne recherche, mais les gars du VCF sont un peu égoïstes et ils ne les vendent pas leurs black!
Si tu trouve pas, tu peux acheter une épave, tu fonces chez TMV avec le chéquier (prend un gros) et t'achète une kit de black

Il me semble en avoir vu une en espagne aussi.
Bonne recherche, mais les gars du VCF sont un peu égoïstes et ils ne les vendent pas leurs black!
Si tu trouve pas, tu peux acheter une épave, tu fonces chez TMV avec le chéquier (prend un gros) et t'achète une kit de black
Black Charade made in moi