Adhésions amis motards !

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

CR549 a écrit :Pour le tatoué...
tu m'avais solliscité pour un écusson de guyane...
j'avais fait deds demande, et pas de nouvelles... je t'ai aussi un peu oublié... je relance la machine...
Laisse filé pour la pucelle des pompiers de guyane. J'ai trouvé. Merki les copains du 3..... :lol
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

le preposé a l'embauche au VCf a t il recu mon image ??
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
jean-marc
Messages : 376
Inscription : vendredi 27 décembre 2002 16:44
Localisation : Alsace

Message par jean-marc »

mon adhesion 2011 est partie samedi
je serais des votres a l'AG
yeapiea
forza VOXAN
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

Le tatoué63 a écrit :le preposé a l'embauche au VCf a t il recu mon image ??
+1

Adhésion envoyée y a un bon mois environ et tjrs pas de news.
Suis pas pressé de recevoir la carte et le reste, je comprends parfaitement que ce club n'est animé que par des bénévoles et donc qu'on n'a pas tjrs le temps de faire ce qu'on veut, par contre si on pouvait me confirmer la réception de ma cotiz (histoire que si y a eu un souci avec les potes de Jacques, je prenne mes dispositions ;-))

D'avance merci
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar de l’utilisateur
CheRi BIBI
Messages : 484
Inscription : mercredi 02 février 2005 2:41
Localisation : AUBAGNE

Message par CheRi BIBI »

cette année je pourrai reprendre ma carte !!!

:alc-54f :alc-54f :alc-54f :alc-54f
VOILA !
SUR LA MOTO CA DONNE CA !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !
Avatar de l’utilisateur
Didoufree
Messages : 363
Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
Localisation : Plaisir (Yvelines)

Message par Didoufree »

Moi non plus ,j'ai pas z'encore reçu ma carte.
Faut dire que ça fait ... 1 jour que j'ai renvoyé ma cotise :redface :redface :redface

Quand je disais que je sortais de mon hibernation ....
Didier B.
stephanois
Messages : 827
Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Message par stephanois »

et dis le tatoue tu ne t'est pas trompe de destinataire?????

bon ca fait rien elle seras traitee qq meme!!!

et pour les autres qui n'on pas encore envoye leur missive pensez au numero de serie COMPLET!!!!!!!!
merci !!
quand t'es pas bon t'es malin
chris42
Messages : 75
Inscription : vendredi 12 septembre 2008 10:45
Localisation : Rive de Gier

Message par chris42 »

pensez au numero de serie COMPLET!!!!!!!!
et je dirais même plus (pour les ré-adhérents uniquement!) si vous pouviez mettre une tite enveloppe à vos noms et adresse avec un ch'ti timbre ça serait vraiment le top!

merki d'avance (pour info j'ai en gros un mois de décalage actuellement entre la reception de l'adhésion et l'envoi de la carte d'adhérent.)
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

:redface Oups, j'ai oublié dans la précipitation. Désolé :redface
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 411
Inscription : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

:redface :redface :redface :redface On peut éventuellement me faire passer ma carte par pigeon voyageur ..... Ca évite l' enveloppe et le timbre que j' ai oublié :bonjsors
Avatar de l’utilisateur
meunier
Messages : 1048
Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31

Message par meunier »

Parti ce matin
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Faut que j'y pense aussi........pourtant sa prend pas 2 plombes!!! :redface
chris42
Messages : 75
Inscription : vendredi 12 septembre 2008 10:45
Localisation : Rive de Gier

Message par chris42 »

pour info, pour ceux qui ont un doute le n° de série commence par VN4...
Avatar de l’utilisateur
Le Visiteur
Messages : 111
Inscription : lundi 27 septembre 2010 17:05
Adh : 524
Localisation : Beaulieu-sur-mer

Message par Le Visiteur »

Bonjour,

Réabonnement envoyé ce jour. Il ne m'a fallu qu'un mois et demi pour me décider (sic) !
:redface
Avatar de l’utilisateur
Torpen
Commission des grands tombeurs
Messages : 302
Inscription : lundi 27 février 2006 14:00
Adh : 565
Localisation : Essonne (91)

Message par Torpen »

ré-adhésion partie aujourd'hui.
Une semaine que je l'ai dans la poche de mon manteau!

mais j'ai mis la petite enveloppe .... :ooo
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
Avatar de l’utilisateur
lalex
Messages : 273
Inscription : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Message par lalex »

Mon adhésion est partie aujourd'hui. Heureux d'etre bientôt des votre. :alcooliques
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

Le Visiteur a écrit :Bonjour,

Réabonnement envoyé ce jour. Il ne m'a fallu qu'un mois et demi pour me décider (sic) !
:redface
pourquoi réfléchir quand on a une belle machine :cool
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Visiteur
Messages : 111
Inscription : lundi 27 septembre 2010 17:05
Adh : 524
Localisation : Beaulieu-sur-mer

Message par Le Visiteur »

polo a écrit :
Le Visiteur a écrit :Bonjour,

Réabonnement envoyé ce jour. Il ne m'a fallu qu'un mois et demi pour me décider (sic) !
:redface
pourquoi réfléchir quand on a une belle machine :cool
Plus que la réflexion, c'est surtout l'oubli et le report au lendemain ! L'âge sans doute. :mdr
soudogaz
Messages : 890
Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

Ça y est, l'adhésion est partie ce matin, faut juste le temps de trouver le temps pour le faire :redface
J'en ai profité pour me renseigner au sujet du calendrier, des fois que je puisse le commander avant le modèle 2012 :lol
Avatar de l’utilisateur
Didoufree
Messages : 363
Inscription : mercredi 18 août 2004 22:21
Localisation : Plaisir (Yvelines)

Message par Didoufree »

Chèque parti le 10/02 et carte reçue ce matin , le 21!
Chapeau pour la réactivité.

Me v'la donc à jour , avec le nouveau code en prime :alc-54f :lol

Didier B. / Clémentwin
Répondre