Bjr à tous
je cherche un retro Gauche d'origine pour black magic (les droits doivent etre les memes !!) ou une reference de retro adaptables ...
merci d'avance
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
J'avais mis des"" circuit 851" enfin que le gauche le droit sert a rien........et aprés j'ai mis un "reverse" en bout de guidon mais celui la c'est vraiment que pour le skin..........
le gauche d origine oui pourquoi pas ...mais je voudrais pas te priver de pouvoir la remettre d origine un jour !!!!
je t envoie un mail perso
merci
m. polo
j suis a ma fenetre ...j attends ....te remerci d avance ..n oublie sur la route du vigeant c est pas loin .....les 2 black dormiront cote à cote ...
merci d avance a toi MONSIEUR polo
yesssssssssss. merci monsieur polo , bien arrivé et netoyé et un ptit coup de peinture a venir ....elle va etre plus belle ......avec deux retro .....
je suis en train de voir a Sofie racing pour les memes que lui en noir ....j aime bien leur formes .....peut etre a la balck party si j arrive a me liberer ....salut et merci .....encore ....merci ...
a bientot
hello Lygia
affirmatif, j'ai prévu une paire en plus de ces rétros noirs dont on a parlé, tout fraîchement pêchés et chopés à la criée de Tsukiji, dispo à la Black party.
bon faudrait bosser le flyer maintenant, pas trop tard?
A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...