Quand c'est le cas, ta moto consomme de moins en moins , et elle peine a passer le cap des 200km/h mais c'est déjà trop tard.joelaf' a écrit :Question d'un néophyte : comment se rendre compte que ses AAC sont usés?
OU tout simplement lors d'une grosse révision.
Oui c'est flagrant, regard les photos plus haut. Et encore se n'étant que le tout début.joelaf' a écrit :Est-ce que ça se contrôle visuellement (peut être je rêve) ou faut-il pousser la recherche un peu plus loin?
Oui il faut faire gaffe, mais si tu travail avec méthode vraiment aucun problème.joelaf' a écrit :Ca veut aussi dire que si on sort les AAC faut faire gaffe à super bien les remettre pour pas décaler la distri, non?
C'est pas les ACC du proprio qui sont comptabiliser, mais ceux de la moto. Ton vote est donc faut.bidule a écrit :Bonjour,
Alors pour ma part rien à signaler mais pour le premier proprio oui, les 4 ont été changés à 14000, en même temps que la culasse arrière et pas mal d'autres pièces.
le kit évo a été posé à la reconstruction du moteur.
