bol d'or 2011

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kmb23
Messages : 2201
Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
Adh : 1178
Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930

bol d'or 2011

Message par kmb23 »

qui qui c'est qui y va??
moi kmb23 : Voxan Black Magic
avec mon pote CED (Z750) et mon père (1000CB)


date 16/17 avril 2011
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:champion :champion

Attaches toi bien a la Black une fois la bas............. :alcooliques :bye
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Et le We suivant il se passe quoi près de Moulins ? :rolleyes
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

fanfan25 a écrit :Attaches toi bien a la Black une fois la bas.......
T'as encore besoin de pièces pour ton étron ?

:jesors
Avatar de l’utilisateur
voxcer
Messages : 247
Inscription : mercredi 12 juillet 2006 22:19
Localisation : Annecy

Message par voxcer »

Bol D'Or en Avril a espérer que le beau temps sera de la partie :alc-54f

Pour assurer l'intendance venue en caisse pour moi :frown
Avatar de l’utilisateur
kmb23
Messages : 2201
Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
Adh : 1178
Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930

Message par kmb23 »

pas de passionné d'endurance ici???
ma moto comme au 24h du Mans est toujours sous housse au parking surveillé. jamais aucun probleme en 10ans
Avatar de l’utilisateur
Benoit41
Messages : 200
Inscription : lundi 31 janvier 2011 21:41
Localisation : Centre, Orléans

Message par Benoit41 »

Si, si, mais cette fois-ci, ce ne sera pas possible...
Moi, aussi, plusieurs années avec différentes motos (Hornet, NC30, RC30) et jamais eu de problème.
Certe, il faut quand même ne pas tenter le diable et prendre quelques précautions d'usage.
A plus
road-24
Messages : 38
Inscription : mercredi 25 janvier 2006 15:11
Adh : 266
Localisation : Limoges

Message par road-24 »

je serais au bol (avec le café racer) avec mon fils (avec le roadster) et quelques copains (en italienne et japonaises).
a+
Avatar de l’utilisateur
Torgnole
Commission des petits tombeurs
Messages : 40
Inscription : jeudi 20 janvier 2011 10:28
Localisation : 92

Message par Torgnole »

j'y serai aussi avec le GSX-r, j'y vais depuis 3 ans, la moto dort à coté de la tente sur le camping gratuit et il n'y a jamais eu de problemes.
conquérant permanent de l'inutile
CR n°16
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Normal c'est un Gex......................... :na
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Re: bol d'or 2011

Message par polo »

kmb23 a écrit :qui qui c'est qui y va??
moi kmb23 : Voxan Black Magic
et ça y est, t'as eu la livraison de la bêêêête?

on boit un canon alors :alcooliques :alcooliques

à vendredi au clairon?
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
kmb23
Messages : 2201
Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
Adh : 1178
Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930

Message par kmb23 »

Je la recupere samedi matin si tout vas!
Dimanche depart en vacance mais le dimanche 19 a cerny sans probleme
Avatar de l’utilisateur
voxcer
Messages : 247
Inscription : mercredi 12 juillet 2006 22:19
Localisation : Annecy

Message par voxcer »

On pourra l'arroser au Bol ??? :alc-54f
Avatar de l’utilisateur
kmb23
Messages : 2201
Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
Adh : 1178
Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930

Message par kmb23 »

Tous les pretexte sont bon...
Avatar de l’utilisateur
voxcer
Messages : 247
Inscription : mercredi 12 juillet 2006 22:19
Localisation : Annecy

Message par voxcer »

La Black avec réservoir de Charade est prète reste plus qu'a ce que ma main tienne le choc et on sera au bol !!! Sinon caisse obligatoire :frown

Pour trinquer si ça vous dit N° de tel par MP :alc-54f
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Pt1 fais péter une tofffff bordel......... :photo :champion :bye
Avatar de l’utilisateur
voxcer
Messages : 247
Inscription : mercredi 12 juillet 2006 22:19
Localisation : Annecy

Message par voxcer »

La Black est encore chez le mécano, je la récupère mardi on verra a ce moment la pour :photo
Avatar de l’utilisateur
voxcer
Messages : 247
Inscription : mercredi 12 juillet 2006 22:19
Localisation : Annecy

Message par voxcer »

Mes vieux os et mon dos en particulier, m'oblige a laisser la Black a la maison :frown

Le Scrambler fera l'affaire... :na

:alc-54f c'est toujours de rigueur pour ceux qui le souhaite, N° de Tel par MP pour un pot d'amitié Voxaniste...
OLIVER89
Messages : 776
Inscription : vendredi 03 novembre 2006 21:45
Adh : 809
Localisation : campagne proche morvan

Message par OLIVER89 »

[quote="voxcer"]Mes vieux os et mon dos en particulier, m'oblige a laisser la Black a la maison :frown

Le Scrambler fera l'affaire... :na

:alc-54f c'est toujours de rigueur pour ceux qui le souhaite, N° de Tel par MP pour un pot d'amitié Voxaniste...[/quot

en clair, faut etre jeune pour rouler sur des motos a fort caractère
Avatar de l’utilisateur
firebird2537
Messages : 278
Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par firebird2537 »

Equipage à surveiller :champion N°77 Team Honda TT Legends John McGuinness (Angleterre), Keith Amor (Ecosse), Steve Plater (Angleterre) et Cameron Donald (Australie).

:arrow :arrow ça pourrait envoyer du :gasp lourd................
si la brèle :rolleyes tient le coup :mrgreen :lol!
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Répondre