rétroviseur embout de poignée
- kmb23
- Adh : 1178
rétroviseur embout de poignée
je recherche des rétroviseurs embout de poignée pour ma Futur Black magic, alors ceux qui se sont équipé pouvez vous me montrer en photo ce que ca donne sur vos montures??
le prix? les vibrations? la qualité?où l'avez vous trouvé??
merci d'avance
merci d'avance
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Je n'ai pas de Black mais j'ai un rétro au bout du guidon.

[/img]
Super finition, rien à voir avec le clinquant de Rizoma, c'est normal, c'est british
OBERON
fil@

[/img]Super finition, rien à voir avec le clinquant de Rizoma, c'est normal, c'est british
OBERON
fil@
- leschouxes
- Adh : 480
moi aussi rizoma acheté d'occasion sur le bon coin.
http://img97.imageshack.us/img97/6914/dsc00031e.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/4374/dsc00032vc.jpg
http://img845.imageshack.us/img845/7960/dsc00033e.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/6914/dsc00031e.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/4374/dsc00032vc.jpg
http://img845.imageshack.us/img845/7960/dsc00033e.jpg
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- Jack-Palmer
- Jack-Palmer
- Stal
- Adh : 978
Je ne sais pas sur un CR mais sur mon VFR 50% de plus de longévité du pneu 8000=>13500 (faisant 40 000kms/an ca se ressent très vite) sachant que j'ai une conduite assez nerveuse (bah oui le bousin il avance pas comme le CR) et que mes précédents pneus sont que du "diablo strada" l'ancetre du "angel ST" (j'ai testé aussi 2 michelins et un "diablo" quelles horreurs)
niveau sec je roule un poil plus gonflé qu'avant (2,7 au lieu de 2,5, pour 3.0 constructeur) pour une meme tenue de route/montée en température, sous la pluie il est très bon aussi mais un poil moins que les diablo strada quand meme peut etre du à l'écart de pression aussi, je ne me suis fait peur avec qu'une fois sur un freinage de grande urgence avec entre autres le frein arrière + évitement il a un poil chassé et réaccroché aussitot sans broncher. C'est maintenant mon pneu de prédilection qui allie conduite sportive et longévité de routière (je prêterais le meme commentaire global pour le Rosso Corsa à l'avant, par rapport au Rosso que j'avais avant)
niveau sec je roule un poil plus gonflé qu'avant (2,7 au lieu de 2,5, pour 3.0 constructeur) pour une meme tenue de route/montée en température, sous la pluie il est très bon aussi mais un poil moins que les diablo strada quand meme peut etre du à l'écart de pression aussi, je ne me suis fait peur avec qu'une fois sur un freinage de grande urgence avec entre autres le frein arrière + évitement il a un poil chassé et réaccroché aussitot sans broncher. C'est maintenant mon pneu de prédilection qui allie conduite sportive et longévité de routière (je prêterais le meme commentaire global pour le Rosso Corsa à l'avant, par rapport au Rosso que j'avais avant)
Modifié en dernier par Stal le mardi 08 mars 2011 9:25, modifié 1 fois.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- Jack-Palmer
- Stal
Le pneu AR est censé etre à 3 kilos selon l'étiquette sur le pare chaine mais je ne gonfle pas autant. ma définition perso du bon pneu arrière c'est celui qui n'est pas carré quand tu le changes, qui se met rapidement sur l'angle et donc monte un peu en température pour etre sécurisant sur les joints de pont quand je suis en déhanché (virage de sortie d'autoroute), et tient la distance. Pour le pneu avant dans le cas de mon VFR (cadre, poids, position) c'est un pneu qui a les memes caractéristiques que l'arrière et qui ne cède pas à l'écrasement d'un freinage d'urgence = stoppie plutot que dérappe
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- Stal
Tout à fait c'est le ressenti de chacun qui fait les réglages pneus et suspension c'est essentiel, après ça vient en essayant quand on trouve un défaut sur l'un des 2fanfan25 a écrit :on m'a dit tu gonfle selon le type de pneu et de ta conduite,moi j'ai tjs gonflé selon l'origine ,2,5 avant et 2,8 arriére,j'ai essayer moins gonflé l'avant me parrait lourd........![]()
- Le Visiteur
- Adh : 524
Re: rétroviseur embout de poignée
Salut kmb23,kmb23 a écrit :je recherche des rétroviseurs embout de poignée pour ma Futur Black magic, alors ceux qui se sont équipé pouvez vous me montrer en photo ce que ca donne sur vos montures??
merci d'avance
Moi, j'ai mis ça.

Ils sont super.
- Le Visiteur
- Adh : 524