Sonnorité d'un scrambler
- Vik' the bike
- Messages : 939
- Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
- Localisation : Mensignac
-
GegeCR38
- Messages : 1836
- Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
- Adh : 909
- Localisation : Grenoble
Bonjour,
Moi aussi, j'aimerais des chiffres. Je m'interroge pour des TCS sur mon Kfé Kzo. Pour des raisons de prix cela serait des TCS simples ronds. Je recherche à libérer un peu le moteur mais sans faire un boucan du diable. j'ai eu un V11 Le Mans avec des Mistrals (homo) et cela améliorait considérablement l'agréement, tout en diminuant la conso (à utilisation égale). A +. Gérard.
Moi aussi, j'aimerais des chiffres. Je m'interroge pour des TCS sur mon Kfé Kzo. Pour des raisons de prix cela serait des TCS simples ronds. Je recherche à libérer un peu le moteur mais sans faire un boucan du diable. j'ai eu un V11 Le Mans avec des Mistrals (homo) et cela améliorait considérablement l'agréement, tout en diminuant la conso (à utilisation égale). A +. Gérard.
