fuite durite essence

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

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Vik' the bike
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Message par Vik' the bike »

Pareil.
un c'est bien, deux c'est mieux!
seb
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Message par seb »

et quand tes pneus sont craquelés à l'extérieur tu les changes aussi?
là non plus rien à voir avec l'E10 :mdr
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Vik' the bike
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Message par Vik' the bike »

Ben ouai... quand tu vois la toile sous la gomme, tu continues de rouler toi?
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seb
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Message par seb »

euh...tu confonds sculptures avec craquelures, les sculptures c'est sur la bande de roulement, hein!...et les craquelures c'est sur les flancs du pneu.
le fait qu'un pneu soit craquelé à l'extérieur ne veut pas dire qu'il soit mort.
et c'est pareil avec une durite comme celle-ci qui est constituée de plusieurs couches, c'est pas une durite de mobylette quoi!

Maintenant si tu préfères mettre du SP95-E10 faussement écolo et cumuler les problèmes...vas-y! :lol
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Vik' the bike
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Message par Vik' the bike »

" Si tu veux rouler avec une durite craquelée... vas-y! :lol "
Moi je prend pas le risque (craquelé dehors -> peut-être bientôt dedans).
Y'a 3bars d'essence qui demandent qu'à se barrer et s'enflammer à l'intérieure, juste au dessus du collecteur du cylindre arrière.
Et un bout de durite, ça coûte 4€.

PS: Comment tu sais ce que je met comme essence dans mes durites? J'en ai jamais parlé à personne...
PPS: j'ai deux pneus à bazarder, ils en veulent pas à la déchetterie, si tu veux je te les envoie, c'est des Sirac, craquelés entre les pavés.
un c'est bien, deux c'est mieux!
seb
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Message par seb »

un bout de durite ça coûte 4 euros d'accord, mais tu compte en changer combien de fois?...sans compter la main d'oeuvre...

tiens en parlant tuyaux je vais t'en filer un: prends de la durite avec un tuyau intérieur en nitrile si tu veux continuer à foutre de la merde dans ton reservoir, sous peine de devoir recommencer dans 6 mois.

re-PS: gardes les tes merdes.
fanfan25
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Message par fanfan25 »

oh les gonzesses là, z'aller continuer longtemps ces discutions d'ingénieurs a 2 balles?????? je vais vous arranger la sauce,moi mes durites je met de l'origine voxan,les économies de bout de chandelles s'pas pour une Diva,ensuite mes pneus sont devant ma porte d'entrée ,des supercorsa SC2 ,et ouai juste pour les user sur la bande centrale......et je prend un de ces pieds les mecs j'vous dis pas.........pourquoi je change mes conti race attack?????juste parcequ'ils étaient vieux..........un p'neu comme moi quoi...... :alcooliques :bye :jsors
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Vik' the bike
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Message par Vik' the bike »

Et pas un mot sur le Mecacyl?

Y'a besoin d'être ingénieur pour dire que quand c'est usé faut changer et pas attendre que ça pète? (un début d'incendie ça coute quand même plus cher qu'une demi-heure de main d'oeuvre, nan?)

(et je fais pas caca dans mon réservoir)
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fanfan25
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Message par fanfan25 »

Je viens de décider de me mettre a mécaniquer(je sais y'a un début a tout) ,donc vik est ce que pour changer un joint de carter alter y'a t'il un truc a éviter, a ne pas faire quoi...(style basculer la moto a l'inverse pour économiser 1L d'huile en oubliant que la béquille est a gauche)....non parceque qu'étant loin de tout et surtout de tlmonde faudrait vraiment que je m'y mette,surtout quand je vois que la plupart ne s'y mettent que lorsqu'il ont des enmerdes moteur et finalement ç'a n'a pas l'air si compliqué,au final je vise mon jeu aux soupapes pour décembre 2012........ :jesors :bye
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JP36
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Message par JP36 »

Perso, je me suis atteler a faire le suivi de mes motos, pourtant, je suis loin d'être un pro. Par contre, j'ai commencė avec qq qui connaissait un minimum.
On a déjà ouvert le street, posė sur le flanc, sur la pelouse pour son confort, sur une bâche. Ouverture et fermeture du Carter avec un minimum de perte de son fluide précieux. Par contre, la position de travail n'est pas au top.

Ps: avec différentes formation by doc36, je ne suis pas encore prêt pour le jeu de soupape :cartonrouge
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
fanfan25
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Message par fanfan25 »

Ca me motive tous ça.......bravo JP36 moi la semaine derniére j'ai remplacer les plaquettes avant...........(de mon scoot) et je me suis rappeler les conseils de Jiv actionner les freins avant d'aller essayer...... :alcooliques :bye
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naxov33
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Message par naxov33 »

fanfan25 a écrit :Ca me motive tous ça.......bravo JP36 moi la semaine derniére j'ai remplacer les plaquettes avant...........(de mon scoot) et je me suis rappeler les conseils de Jiv actionner les freins avant d'aller essayer...... :alcooliques :bye
Et ne pas les actionner quand les plaquettes sont démontées.

T'ain, le fanfan laisse tomber le marteau. C'est la révolution :alc-54f
fanfan25
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Message par fanfan25 »

Suis sûr que je peux devenir un bon mécano voxan....................si je picole pas trop le we :alcooliques :alc-54f :bye
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