Pour ceux que cela interesse, je suis en train de mettre en ligne en téléchargement les dernières part-list à jour de tous les modèles Voxan (sauf VB1 ....) :
Enfin, BRAVO, félicitations.
En plus de pouvoir commander sous les bonnes références, on va pouvoir vérifier que les montages sont correctes sur nos belles.
1. bookmark/favoris périmé
2. Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
3. une adresse erronée
4. vous n'avez pas accès à cette page
5. La ressource demandée n'a pas été trouvée
6. Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Veuillez essayer l'une des pages suivantes :
* Page d'accueil
Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.
Si tu as ce message, c'est que tu as du faire une recherche par moteur de recherche, non ?
Comme les pages sont sans cesse en cours de ré-actualisation, cela marque ce message. Si tu veux accéder par ce moyen, tu peux cliquer sur "page d'acceuil" puis aller dans l'onglet "pièces moto" qui contient le lien vers les part-list.
Le plus simple est d'utiliser le lien que j'ai donné ci-dessus, ou d'aller à la page d'acceuil du site : www.thiers-moto-vox.fr
non j ai juste cliqué sur le lien que tu as donné. ca a fonctionné.
c est en fait quand j ai cliqué sur les pdf de café ancienne generation.
au fait !
un jour sur votre site dans la banderole en haut il etait écrit qu il y avait un jeu ou il fallait donner la signification de TMV pour gagner...
c etait juste un test ? parce que j ai envoyé un mail moi
EDIT : ah ben non c est juste qu il n y a rien pour l instant vu que ca fait qqes centaines de Ko
Bravo pour votre professionalisme, je vous ai fait une demande de disponibilité de pièces et vous m'avez retourné dans la journée le devis par mail. J'ai reçu ces pièces quelques jours après l'envoi de mon réglement. Tout était conforme à ma demande et extrèmement rapide.
Il n'y a plus d'inquiétude à avoir pour l'entretien de nos belles, entre le bureau qui c'est décarcassé pour nous pondre un truc génial, et un professionel qui fait preuve de professionalisme (non non, ce n'ai pas si courant), les Vox continueront d'écumer les routes !
Effectivement, il y avait un petit bug sur les planches du Café racer
C'est rectifié et cela devrait fonctionner maintenant !
J'en profite pour vous demander de ne pas hésiter à me dire si quelque chose ne fonctionne pas bien sur le site, car je ne suis pas un pro dans ce domaine ...
Pour le concours TMV, c'est aussi en cours de création.
Je voudrai faire une page sur mon site, ou les propositions (anonymes bien sûr) seront soumises au vote de tous pendant une période donnée.
Comme indiqué, les meilleures propositions se verront attribuer des lots.
J'ai déjà eu pas de mal de propositions assez sympa !
Mais bon, étant seul pour l'instant pour tout faire, et comme je l'ai dit je ne suis pas un pro de l'internet, ça risque de prendre un peu de temps et je m'en excuse à l'avance ...
merci beaucoup Mr TMV.
c'est la 1ère fois que je peux obtenir des planches de la Black Magic.
documents très précieux qui faciliteront mes futures commandes TMV.
Bonne continuation
A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...