Comme je l'ai déjà dis à Hc3p, je te remercie encore pour ce bon week-end et surtout samedi ou je me suis régalé.
Le 750 SS Ducati m'a mis la banane pour toute la journée, même si j'ai légèrement jardiné une fois,

Une moto légère et facile à emmener.
Concernant le Cr j'ai fait connaissance avec lui un petit quart d'heure car au
"Trop Tard" ben c'était trop tard...
Plus le temps de contre braqué donc un tout droit, gentil, dans le bac a graviers !
Le temps de rentrer aux stands pour enlever les petits cailloux dans le sabot la cession était finie.
Dommage, parce que le chronomètre commençait à descendre doucement.
Mais pu....de bor...de mer..Que c'est bon de tourner en Vox! Même s'il faut que je m'habitue à prendre une échelle pour grimper dessus...
Merci à Lygia et Db2 d'être passés nous faire un petit coucou en Vox bien évidemment et pour info le PINOT NOIR était délicieux.
Ravis aussi d'avoir rencontré les tontons chicaneurs, ainsi que notre hôte monsieur Bertrand and Fils.
Sans oublier, un big thank you à Mister Torpen qui n'a pas pu venir et qui à travaillé sur la meule dans la semaine afin que nous puissions tourner sereinement.
A Jack, Pantah et les autres pour les coups de fils.
Sans oublier, the team manager Polo qui nous a suivi aux petits oignons avec une intendance tip top !
Pat.