recherche moteur café racer

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
voxan38

recherche moteur café racer

Message par voxan38 »

mon moteur a du rendre l'ame!!,50 000km
je recherche un moteur complet pour faire l'échange et démonté l'autre pour voir le mal (certainement coussinet de bielle ou le vilo?)en attente de réponse merci a vous tous
alain
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Bonjour Voxan38
Peux tu passer te présenter dans la section adéquate ?
bonjour, je veux un moteur, merci et au revoir ça fait un peu léger genre on est un supermarché...prends le temps de te présenter, parcourir les sections (ou j'ai pu voir des sujets à propos de ta quesion), connaitre les personnalités de chacun ce serait plus civilisé :)
Merci
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
phiphi

Message par phiphi »

Bien Français comme réaction Stal, des règles, toujours des règles, la dernière est l'interdiction au centre ville des 2 roues avant 2004, c'est dire si on en a besoin des règles!!
bienvenue Alain, je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur auprès des membres du VCF, si tu n'es pas adhérent fais le!
Au cas où tu as ceci:
http://www.thiers-moto-vox.fr/index.php/pieces.html
Rien ne t'empêche de leur faire une demande de devis, si ils ont ce sera du neuf!
:bye
Black Charade made in moi
cf87
Adh : 1000

Message par cf87 »

eh ben si quand on arrive sur un forum on se présente.
C'est pas une règle c'est de la courtoisie.
çà permet juste de mettre un peu de lubrifiant dans les relations.

Te présente pas sur le forum ducat et tu vas te faire botter le cul
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

cf87 a écrit :Te présente pas sur le forum ducat et tu vas te faire botter le cul
C'est le cas sur à peu près tous les forum moto.
Sur certain tu n'as qu'un accès très limité en lecture sur une toute petite partie du forum, et surtout tu ne peux poster qu'à un seul endroit : la case présentation. C'est après ta présentation que le webmaster valide ton inscription et te donne accès aux autres parties du forum.
D'autres ajoutent en plus une restriction d'accès en fonction du nombre de post fait.
Tu n'as accès aux MP, aux petite annonces, etc qu'après xx post écrits.

Donc ici, on impose rien de tout cela, tout est ouvert à tous le monde, même ceux qui ne sont pas inscrits. Mais même si ce n'est pas une règle écrite, la bienséance, pour ne pas dire la politesse place quand même la présentation dans les règles tacites.

AL'

Y avait longtemps :mdr ça faisait au moins 1 ans qu'on avait pas débatu de ce sujet ... ceux ci dit il n'y a toujours pas de règles aucune sur le forum et donc chacun est libre de faire ce qu'il veut, et les modérateurs de ne rien faire.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
CheRi BIBI

Message par CheRi BIBI »

cf87 a écrit : çà permet juste de mettre un peu de lubrifiant dans les relations.

tu vas te faire botter le cul

tu mets toujous du lubrifiant toi dans tes relations ??

:lol :lol :lol :lol :lol

:lol! :lol! :lol! :lol! :bonjsors
VOILA !
SUR LA MOTO CA DONNE CA !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !
voxan38

Message par voxan38 »

désolé pour les présentation ,mais l'ordi est moi cela fait de chose bien différente donc voila .
j'avais ma carte au voxan club en 2005 ,je me suis inscrit lorsque j'ai fait le moto tour avec mon café raser et puis plus d'ordi une séparation et le bordel ect....
mon nom est COMBE alain j'habite a coté de grenoble et pour me metre sur le forum je n'arrive pas a tout géré surtout pour metre des photos il faut comprimé ???
voila bon pour me réinscrire pas de probléme
merci pour les remarque il est vrais que l'ordi n'empeche pas d'etre courtoit
fanfan25

Message par fanfan25 »

Voxan38 te laisse pas emmerdé envoie les boulets ces vieux raleurs.......

AH au fait Cheb c'est vrai que toi du lubrifiant t'en mets pas, je confirme,on a vu l'état de ton moulin c'est bon......

Tu vois comment on fait Alain.........et surtout bienvenue parmis les fous!!!!

PS:j'ai pas compris pourquoi tu devais te justifier d'une séparation(vie privée) pour pécho un moteur moi........... :alcooliques :bye
voxan38

Message par voxan38 »

rien de plus simple plus d'ordi plus internet plus de code et plus de sou mais toujour le voxan
GegeCR38
Adh : 909

Message par GegeCR38 »

Bonjour, Voxan38
Pour la région de Grenoble, notre prochaine réunion sera le vendredi soir 6 mai. Tu peux être des nôtres ? Le lieu n'est pas forcément toujours le même, cela sera écrit à temps dans le forum. Cela ne résoudra pas forcément directement ton problème mais cela le rendra plus léger..
A bientôt. Gérard.
leschouxes
Adh : 480

Message par leschouxes »

voxan38 a écrit :désolé pour les présentation ,mais l'ordi est moi cela fait de chose bien différente donc voila .
j'avais ma carte au voxan club en 2005 ,je me suis inscrit lorsque j'ai fait le moto tour avec mon café raser et puis plus d'ordi une séparation et le bordel ect....
mon nom est COMBE alain j'habite a coté de grenoble et pour me metre sur le forum je n'arrive pas a tout géré surtout pour metre des photos il faut comprimé ???
voila bon pour me réinscrire pas de probléme
merci pour les remarque il est vrais que l'ordi n'empeche pas d'etre courtoit
salut alain a tout hasard ce n'est pas toi que j'ai croisé dans un camping au lac de Garde en juillet 2007 j'avais mon roadster noir.au plaisir de te revoir,je te rappel que nous avons des réunions régulières sur Grenoble.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
voxan38

Message par voxan38 »

oui oui c'est moi pas de probleme pour les réunions je viendrai si je n'ai pas mes enfants
au plaisir de vous revoir alain
Répondre