Bering Speed - tee shirt a l'image de la Black Magic

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kmb23
Messages : 2201
Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
Adh : 1178
Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930

Bering Speed - tee shirt a l'image de la Black Magic

Message par kmb23 »

je sais pas si je fais un doublon, mais en me baladant au bol je croise un mec avec un tee shirt avec une black Magic dessus, c'est Bering qui le vend:
franchement il est super beau!! je vient de le commander
nom Bering SPEED manche longue
http://www.motoblouz.com/vente-t-shirt- ... 10012.html
Avatar de l’utilisateur
Potar
Messages : 976
Inscription : jeudi 10 juillet 2003 21:55

Message par Potar »

Pour Info:

pour les sociétaires MACIF , une réduction peut être consenti chez Motoblouz.com

15% sur tous les produits vendus sur le site Motoblouz.com hors promotions et soldes
10% sur tous les produits en promotions et en soldes

- Casque - Pièces moto
- Blousons - Echappement
- Bottes - Accessoires
- Gants - Bagagerie

Voir MACIF avantage et service
Avatar de l’utilisateur
Sofie racing
Messages : 600
Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
Adh : 106

Message par Sofie racing »

salut

merci pour le tuyau en vert kaki ça doit passer. Quels pots au fait sur l'image (ne ressemblent pas au diamètre des originaux on dirait) ?

A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

Sofie racing a écrit :... ne ressemblent pas au diamètre des originaux on dirait) ?
normal, c'est la photo de ta bécane
:mdr :mdr
...

y va bien le JP ?
Laurent

-------
BM #109
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

Dispo uniquement en taille S.
Et je sais pas si il y a beaucoup de tailles fines parmi nous...
Salut
Street n°16
jaune ou gris
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Ca dépend de ce que tu vas en faire ,des tailles S aprés 40 ans je vois pas moi...............a si tiens un String Black magic!!!!! :alcooliques :photo :bonjsors
dédé du gaz
Messages : 876
Inscription : vendredi 29 avril 2005 19:12

Message par dédé du gaz »

Tourtel a écrit :Dispo uniquement en taille S.
Et je sais pas si il y a beaucoup de tailles fines parmi nous...
Bin moi, si.
Mais j'ai pas de black. Trop bête...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Avatar de l’utilisateur
OLD.BILLY
Messages : 288
Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
Localisation : 91
Contact :

Message par OLD.BILLY »

encore un collector voxan........... :arf

....."Bonjour,

Sur du Sportswear chez Bering il n'y aura pas de réapprovisionnement prévu, désolé.

Je reste à votre disposition si vous désirez d'autres renseignements.

Salutations Motardes
Vincent
Service clients MotoBlouz.com".................................
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
Répondre