PS:Polo, dit, t'en ferais pas un en alu par hazard?
Cherche bouchon de vase
-
fanfan25
Cherche bouchon de vase
Bon ben tout est dans le titre ,j'ai comment dire .........serrer un peut hein ,trop fort mon bouchon de vase (ouai celui en plastoc )et je l'ai fendu sur un millimétre donc y serre pu le con.......si quelqu'un aurait ça en rab a me vendre .........je sais pas si ça se trouve neuf ou si il faut commander le vase complet?merci d'avance les gars.

-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Re: Cherche bouchon de vase
fanfan25 a écrit :Bon ben tout est dans le titre ,j'ai comment dire .........serrer un peut hein ,trop fort mon bouchon de vase

Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
fanfan25
- naxov33
- Adh : 803
La Black Volvicfanfan25 a écrit :Et ouaiii c'est ça foutez vous de moi bande d'enfoirés n'empêche que sa régle pas mon probléme ,JC toi tu perds rien pour attendre .....
Au fait c'est quoi le pas de vis zarbi sur ces bouchons on dirait le même que les bouteilles plastoc.......j'ai ptet une idée......![]()
-
jeanclaudeRS
-
fanfan25
-
jeanclaudeRS
-
soudogaz
My life de Plombier ON:
L'aut' coup, on a débouché un syphon de cour. On l'a nettoyé au Karcher. Bein vous savez quoi? C'était tout bouché par un gros bouchon de vase qui puait sa rrrace!
Dommage, le bouchon en question est parti en boue, volatilisé comme un Ouech-Ouech par la nettoyeur... Si j'avais cru qu'un truc aussi puant aurait pu servir sur une si prestigieuse Voxan...
Promis, le prochain coup, on t'emballe ça vite fait et on te l'envoie
My life de Plombier OFF:
L'aut' coup, on a débouché un syphon de cour. On l'a nettoyé au Karcher. Bein vous savez quoi? C'était tout bouché par un gros bouchon de vase qui puait sa rrrace!
Dommage, le bouchon en question est parti en boue, volatilisé comme un Ouech-Ouech par la nettoyeur... Si j'avais cru qu'un truc aussi puant aurait pu servir sur une si prestigieuse Voxan...
Promis, le prochain coup, on t'emballe ça vite fait et on te l'envoie
My life de Plombier OFF:
-
jeanclaudeRS
-
fanfan25
110DB !!!!!! ça c'est pour les caisseux et leur téléphone portable de mes couilles!!!!y'a pu qu'a raccrocher là,ou alors se pousse!!
PS:fin de mois elle part chez "Martini concept" ,on refait la ligne comléte et plein d'aut trucs,les silencieux je te les gardes mon JC et ce soir 18h rdv pour un box fermé ça y est j'ai mon garage,va y avoir du nichon sur les murs!!!!
-
jeanclaudeRS
fanfan25 a écrit :![]()
![]()
![]()
110DB !!!!!! ça c'est pour les caisseux et leur téléphone portable de mes couilles!!!!y'a pu qu'a raccrocher là,ou alors se pousse!!![]()
PS:fin de mois elle part chez "Martini concept" ,on refait la ligne comléte et plein d'aut trucs,les silencieux je te les gardes mon JC et ce soir 18h rdv pour un box fermé
YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
Tu mettra desfanfan25 a écrit :![]()
![]()
![]()
ça y est j'ai mon garage,va y avoir du nichon sur les murs!!!!![]()
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !