C'est le délire a Jivaro pour la fourche(charade racing)avec la participation de Al pour les jantes ,pour le montage tu y rajoutes en + l'aide de manu ,Al,Nez,et Scraty aussi je crois si je me souviens bien,moi participation c'est arrêté au niveau du remplacement du calculateur et du remplacement des plaquettes arriére ,on était 2 on a du mettre bien allez 3h...........
Modifié en dernier par fanfan25 le mercredi 20 avril 2011 18:09, modifié 1 fois.
Demain je signe JC ,220cmx480cm tout neuf résine de sol lumiére et prise ,reste pu qu'a l'aménagé avant l'arrivée de la Black,135 euros/mois!!!ça fait quand même mal au cul pour de la location............
fanfan25 a écrit :Demain je signe JC ,220cmx480cm tout neuf résine de sol lumiére et prise ,reste pu qu'a l'aménagé avant l'arrivée de la Black,135 euros/mois!!!ça fait quand même mal au cul pour de la location............
p't1 la vache, fallait pas leur dire que tu étais un américain !
12 € /m² , j'espère que tu as une porte blindée, un gardien, la lumière et une vue mer
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
fanfan25 a écrit :C'est le délire a Jivaro pour la fourche(charade racing)avec la participation de Al pour les jantes ,pour le montage tu y rajoutes en + l'aide de manu ,Al,Nez,et Scraty aussi je crois si je me souviens bien,moi participation c'est arrêté au niveau du remplacement du calculateur et du remplacement des plaquettes arriére ,on était 2 on a du mettre bien allez 3h...........
fait chooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ?
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Le premier sans les fleurs me va bien mon JC, avec magic ça se marie bien le titre Black ......is back non? avec ça dans les oreilles sur la black (pas le pot hein....)que du bonheur !!!!