Salut, j'en ai un de street d'origine, je l'ai changé pour un adaptable totalement noir mat et surtout étanche.
Fait moi une proposition par MP si tu est intéressé
phiphi a écrit :Salut, j'en ai un de street d'origine, je l'ai changé pour un adaptable totalement noir mat et surtout étanche.
Fait moi une proposition par MP si tu est intéressé
Bin .... en matière de propositions, et sans vouloir t'offenser aucunement, je préfère les réserver à la gente féminine.
En matière d'échange matériel et commercial, j'aime autant que le vendeur propose son prix, ça arrange grandement la chose me disait encore ma boulangère hier soir.
Et sinon, j'ai un double optique de CF en rab', et j'dois pouvoir trouver un grand guidon anodisé bleu ou rose (en chourer un sur un parking à Périgueux)... ça pourrait te faire un Street ... fighter?
Vik' the bike a écrit :Et sinon, j'ai un double optique de CF en rab', et j'dois pouvoir trouver un grand guidon anodisé bleu ou rose (en chourer un sur un parking à Périgueux)... ça pourrait te faire un Street ... fighter?
T'a changé de fournisseur ? ça à l'air d'être de la bonne que tu as trouvé
Bin, sinon, j'attends le coli que phiphi va m'envoyer mardi. Merci à lui une fois encore.
Donc, j'ai trouvé le phare, on peut fermer le post ... ou y rajouter des âneries
Vik' the bike a écrit :Et sinon, j'ai un double optique de CF en rab'
En bon état ? Susceptible d'éclairer convenablement ? moins de 10 ans d'âge ?
Because j'ai comme l'impression que mes réflecteurs et lentilles sont bien fatigués...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Dédé, il y a une grosse différence entre la qualité d'éclairage d'un CR gardette, et un Cazeaux.
Et cela ne vient pas des optiques, mais plutot de la qualité du faisceau électrique.
Alors comme pour les Road, je te conseilles de monter un relais avant les phares, cela devrait aller beaucoup mieux.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...