au moins jean yves y fait avancer le bouzin...
Pare-Chaleur CARBONE pour Road, Café Racer et Black Classic
- Le tatoué
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- Volcan-max
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STOP, PAS DE POLÉMIQUE !!!!
Effectivement je vous donnerai mon Retex;
Effectivement, la qualité visuelle de ses protos est pas top, El cavaliero.
Effectivement, ça chauffe dur en sortie de cylindre arrière et jusqu'au rouge vif (vu sur la mienne de nuit après à peine 1-2 mn.
A suivre...
Ce que je voudrai juste savoir, c'est le nombre de gars vraiment intéressés par cette pièce pour pouvoir lui en parler avec des arguments de fabrication en petite série.
Pour 3-4, autant que chacun se démerde avec lui.
Pour 10-20-30, on peut négocier les prix et lui demander de soigner sa fabrication en utilisant du pré-imprégné.
Voilà...
Qui est intéressé?
Pour les autres, je ne peux rien pour vous...
Effectivement je vous donnerai mon Retex;
Effectivement, la qualité visuelle de ses protos est pas top, El cavaliero.
Effectivement, ça chauffe dur en sortie de cylindre arrière et jusqu'au rouge vif (vu sur la mienne de nuit après à peine 1-2 mn.
A suivre...
Ce que je voudrai juste savoir, c'est le nombre de gars vraiment intéressés par cette pièce pour pouvoir lui en parler avec des arguments de fabrication en petite série.
Pour 3-4, autant que chacun se démerde avec lui.
Pour 10-20-30, on peut négocier les prix et lui demander de soigner sa fabrication en utilisant du pré-imprégné.
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- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
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- Vmax 1995 très préparé
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- GUITOU
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Utiliser du pré-imprégné ,faut pas rêver le coût de la matière minimum 3 fois plus chère que du tissus sec, le moule doit tenir en température 80°C mini, pompe à vide et étuve obligatoire.La pièce actuel réalisée en polyester 4 fois moins chère que l'époxy est bien plus rapide à réaliser mais moins performante.
La pièce est tous carbone ou y a t'il du tissus de verre derrière le tissus carbone? à vérifier.
GUITOU
La pièce est tous carbone ou y a t'il du tissus de verre derrière le tissus carbone? à vérifier.
GUITOU
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beaumme
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En même temps, vu les variables, dur de se prononcer...
Je suis intéressé, mais à condition que l'aspect de surface est meilleur que sur les photos
Merci en tout cas de proposer !
Volcan-Max= 1
CRMT17=1 (suite perte!)
Cheri bibi = 1
François R164 =1
lygia = 1
beaumme = 1
TOTAL=6
Je suis intéressé, mais à condition que l'aspect de surface est meilleur que sur les photos
Merci en tout cas de proposer !
Volcan-Max= 1
CRMT17=1 (suite perte!)
Cheri bibi = 1
François R164 =1
lygia = 1
beaumme = 1
TOTAL=6
Yann - Singin' in ze Breizh
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Riquier Thierry
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J'ai reçu ma pièce aujourd'hui:
Points positifs:
Les traces blanchâtres de Gelcoat
Je recontacte le gars pour l'informer que nous aurions environ 10 commandes s'il peut améliorer ce point.
Points positifs:
- - C'est du Carbone INTEGRALEMENT.
- La forme est conforme, les coupes sont nettes
- Le vernis est nickel.
Les traces blanchâtres de Gelcoat
Je recontacte le gars pour l'informer que nous aurions environ 10 commandes s'il peut améliorer ce point.
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joebar59
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pare chaleur
Salut ter tous,
des photos c'est possible?
Merci Christophe
des photos c'est possible?
Merci Christophe
- Volcan-max
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joebar59
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pare chaleur
OK merci pour l'info.
Cordialement christophe
Cordialement christophe
- Vik' the bike
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T'as fait le test de mise en température sur le collecteur?
Pour les traces de gelcoat... c'est pas compliqué, suffirait qu'il en mette pas du tout. Direct la résine et le tissu dans le moule -> sous vide pour bien dégazer, post-cuisson, ponçage, et juste un petit coup de vernis HT.
Pour les traces de gelcoat... c'est pas compliqué, suffirait qu'il en mette pas du tout. Direct la résine et le tissu dans le moule -> sous vide pour bien dégazer, post-cuisson, ponçage, et juste un petit coup de vernis HT.
un c'est bien, deux c'est mieux!
- Volcan-max
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Pas encore, je suis en plein bricolage d'hiver (placo, elec, salle de bain, etc...)Vik' the bike a écrit :T'as fait le test de mise en température sur le collecteur?....
J'ai contacté le vendeur pour lui faire une proposition d'achat de 10 pièces.
Je vous tiens au jus.
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- Volcan-max
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Maintenant oui...et on laisse tomber ça ne tient pas...seb avait raison.Vik' the bike a écrit :T'as fait le test de mise en température sur le collecteur?
Sur les Ducati, c'est peut-être monté différemment...
Sur mon café ça a brulé rapidement. Pourtant, j'avais monté des joints fibres verts d'origine (comme les siens)
J'ai recontacté le gars pour l'en informer, car il a relancé une fabrication: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
Il parle de moto mal réglée... qui chauffent au rouge.
Je lui ai dit que sur nos Voxan c'était normal.
En tout cas, il a été correct, il m'a remboursé... donc sujet clos!
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fanfan25
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Que les Voxan chauffe fort, ça maintenant c'est pas nouveau, et avec l'été qui arrivent faite comme les chats sortez que la nuit...............

Volcan max tu disais quoi sur le son de l'échapp ?c'est mieux en alu ou en inox??
PS:on m'a dit que l'alu c'est dla merde ça se détériorent trop vite.......
Volcan max tu disais quoi sur le son de l'échapp ?c'est mieux en alu ou en inox??
PS:on m'a dit que l'alu c'est dla merde ça se détériorent trop vite.......
- Vik' the bike
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Salut poulet,Volcan-max a écrit :Maintenant oui...et on laisse tomber ça ne tient pas...seb avait raison.Vik' the bike a écrit :T'as fait le test de mise en température sur le collecteur?
Sur les Ducati, c'est peut-être monté différemment...
Sur mon café ça a brulé rapidement. Pourtant, j'avais monté des joints fibres verts d'origine (comme les siens)
J'ai recontacté le gars pour l'en informer, car il a relancé une fabrication: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
Il parle de moto mal réglée... qui chauffent au rouge.
Je lui ai dit que sur nos Voxan c'était normal.
En tout cas, il a été correct, il m'a remboursé... donc sujet clos!
bien rentré du bourbonnais?
J'ai cru voir dans les photos qu'à un moment tu fais signe au photographe... et t'oses dire que t'as pas que ça à foutre que de faire deux appels de phares?
Bon sinon, il a cramé comment ton bout en carbone? Carbonisé noir, ou juste tout ramollis?
un c'est bien, deux c'est mieux!
- Volcan-max
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Puisqu'il faut que je me justifie, les appels de phares c'était pour mon fiston de 10 ans qui m'avait fait promettre de le faire pour retrouver dans le troupeau.Vik' the bike a écrit :.... t'oses dire que t'as pas que ça à foutre que de faire deux appels de phares?
Ça pose un pb?
Pour le pare-chaleur il est devenu marron carbonisé au niveau des vis, et ramollis, blanchis sur toute la surface.
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- Vik' the bike
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- Enregistré le : samedi 04 août 2007 9:07
- Localisation : Mensignac
Héhé, nan, pas besoin de te justifier, mais j'avais (mal) compris que t'avais pas le temps de faire des appels de phare pour ton gamin. Du coup t'étais pris en flagrant délit dans tes photos.
Pour le pare-chaleur... si ça carbonise, c'est que la résine supporte pas la chaleur. Là y'a pas de secret, faut en utiliser une qui résiste.
Le fait que ça ramollisse en général c'est un problème de cuisson/post-cuisson (insuffisante, ou absente). Là y'a ptetre quelque chose à faire.
Un de ces jour (quand j'aurai le temps), j'essaierai d'en faire un.
Pour le pare-chaleur... si ça carbonise, c'est que la résine supporte pas la chaleur. Là y'a pas de secret, faut en utiliser une qui résiste.
Le fait que ça ramollisse en général c'est un problème de cuisson/post-cuisson (insuffisante, ou absente). Là y'a ptetre quelque chose à faire.
Un de ces jour (quand j'aurai le temps), j'essaierai d'en faire un.
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