Manif FFMC Grenoble 28 mai 2011

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 184
Inscription : mardi 02 juin 2009 13:46
Localisation : Grenoble

Manif FFMC Grenoble 28 mai 2011

Message par Hugo »

Hello à tous serez-vous à la Manif !
Numéro : 66
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

oui bien sur après les retraites je ne vais pas me laisser b!!!!! par le nain de jardin une deuxième fois,donne moi juste le lieu et l'heure.n'oublier pas la journée au niveau national avec les autres usagers de la route le 18 juin 2011.
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

va y en vélo , la voxan n'aime pas du tout d'avancer en premiére pendant 2 heures je l'ai expérimenté l'année derniére....moi j'irai sur la place (de verdun je suppose)et aprés balade
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

SUN170 a écrit :va y en vélo , la voxan n'aime pas du tout d'avancer en premiére pendant 2 heures je l'ai expérimenté l'année derniére....moi j'irai sur la place (de verdun je suppose)et aprés balade
regarde tes mp.
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
bruNOXan
Messages : 247
Inscription : mardi 24 février 2004 19:12
Localisation : Savoie lactée

Message par bruNOXan »

quel jour ? quelle heure ? à quel endroit ?
Voxan en emporte le temps !
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 184
Inscription : mardi 02 juin 2009 13:46
Localisation : Grenoble

Message par Hugo »

SUN170 a écrit :va y en vélo , la voxan n'aime pas du tout d'avancer en premiére pendant 2 heures je l'ai expérimenté l'année derniére....moi j'irai sur la place (de verdun je suppose)et aprés balade
C'est pas con rendez-vous sur la place ! Histoire de bien faire voir à tous le monde que Voxan n'est pas mort !! c'est ma femme que vous verrez moi je garde ma fille
Numéro : 66
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

Hugo a écrit :
SUN170 a écrit :va y en vélo , la voxan n'aime pas du tout d'avancer en premiére pendant 2 heures je l'ai expérimenté l'année derniére....moi j'irai sur la place (de verdun je suppose)et aprés balade
C'est pas con rendez-vous sur la place ! Histoire de bien faire voir à tous le monde que Voxan n'est pas mort !! c'est ma femme que vous verrez moi je garde ma fille
cela ne me donne toujours pas le lieu et l'heure du rendez vous pour la manifestation.
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

http://www.ffmc38.com/

Tout est là !!!
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 184
Inscription : mardi 02 juin 2009 13:46
Localisation : Grenoble

Message par Hugo »

Bon connaissant les jours de manif place verdun on peut peut-être se retrouver avant ? genre arriver ensemble !
Numéro : 66
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

Hugo a écrit :Bon connaissant les jours de manif place verdun on peut peut-être se retrouver avant ? genre arriver ensemble !
bonne idée mais trop tardive je trouve.
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Répondre