Maintenant que c'est fait, en tant que propriétaire de la n°38 (sacré numéro, celui là...), je remercie:
- Les Donateurs pour avoir fourni le nerf de la guerre,
- Fil pour cette action du 5 mai 2010 qui restera à jamais gravée dans nos mémoires!
- Jean-Pierre de m'avoir associé à cette tentative (réussie...) de certification
- L'équipe des "VX10 Reconstructors" qui nous ont suivi, qui ont supporté nos avalanches de mails, nous ont aidé à trouver les fournisseurs, participé aux achats groupés,
et surtout qui ne se sont pas découragé ... car c'était pas gagné, mais, comme on dit ....... Mort aux C..s!!!
Le but que j'ai proposé à tous, lors de l'enlèvement en septembre, était clairement de faire "un pied de nez" au destin et de réussir à ressusciter 21 VX10 malgré la fermeture de notre usine. Surtout éviter que ces motos finissent toutes comme Banques de pièces, Donneuses d'organes.
Pour le moment la procédure
légale qui nous a permis de faire certifier nos 2 motos (celle de JP et la mienne) ne paraitra pas sur le forum et ne sera communiquée qu'aux propriétaires de ces VX10.
En effet, cette procédure reste un cas particulier et nous devons y aller avec des pincettes.
Il serait trop bête que cette porte entrouverte se referme pour le reste des VX10.
Il n'y en aura peut être pas 21, puisque certaines ont déjà pris un chemin différent, mais suffisamment, j'espère, pour faire une belle photo de groupe avec le bureau, Fil et tous les passionnés qui ont œuvré pour que cette aventure aboutisse.
Encore
MERCI