vx
- naxov33
- Adh : 803
- alcapoun
- Adh : 889
Mais non, suffit de lui mettre un limaçon devant et ça le bouchonne, après derrière tu suis tranquille.naxov33 a écrit :Rhoooo pitin ! Attache lui un bras dans le dos si tu espères le suivre cet animal.mazden a écrit :Pour l'AG j'espère!!! ... C'est qu'il va falloir qu'elle parvienne à suivre lygia sur le parcours aller.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- bidule
- Adh : 1172
Euh.... c'est bizarre j'ai pas la même définition du rythme "tranquille"alcapoun a écrit :Mais non, suffit de lui mettre un limaçon devant et ça le bouchonne, après derrière tu suis tranquille.naxov33 a écrit :Rhoooo pitin ! Attache lui un bras dans le dos si tu espères le suivre cet animal.mazden a écrit :Pour l'AG j'espère!!! ... C'est qu'il va falloir qu'elle parvienne à suivre lygia sur le parcours aller.
AL'
Lygia rythme "tranquille" = bidule qui perd 1kg (de sueur) aux 100 km !!!
- Picsou
Je te comprends, moi c'est derrière Polobidule a écrit :Euh.... c'est bizarre j'ai pas la même définition du rythme "tranquille"alcapoun a écrit :Mais non, suffit de lui mettre un limaçon devant et ça le bouchonne, après derrière tu suis tranquille.naxov33 a écrit : Rhoooo pitin ! Attache lui un bras dans le dos si tu espères le suivre cet animal.
AL'![]()
Lygia rythme "tranquille" = bidule qui perd 1kg (de sueur) aux 100 km !!!![]()
Simple Grouillot
- JP36
- Adh : 673
vous n'avez pas essayer de leurs mettre une emclume?lombrennaz a écrit :Je te comprends, moi c'est derrière Polobidule a écrit :Euh.... c'est bizarre j'ai pas la même définition du rythme "tranquille"alcapoun a écrit : Mais non, suffit de lui mettre un limaçon devant et ça le bouchonne, après derrière tu suis tranquille.
AL'![]()
Lygia rythme "tranquille" = bidule qui perd 1kg (de sueur) aux 100 km !!!![]()
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix