Radiateur eau

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
RV4
Messages : 4
Inscription : vendredi 27 mai 2011 11:08
Localisation : 43

Radiateur eau

Message par RV4 »

Salut à tous,
je suis à la recherche pour mon CR d'un radiateur eau et passé une époque il y avait un gars qui en faisait sur le 33, j'ai été voir lles discussions sur site mais pas de reponses précises.

Merci si vous avez des infos
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

Réalisation faite par papivoxdu33.
Simple Grouillot
RV4
Messages : 4
Inscription : vendredi 27 mai 2011 11:08
Localisation : 43

Message par RV4 »

Ok j'ai le nom, je le contacte comment, il en fait toujours, ya du délai, ya un prix ?
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

Papyvox s'était occupé de la recherche et du suivi de la mise en chantier

le fournisseur est (de mémoire) SUD OUEST Radiateur

Enzo,
RV4
Messages : 4
Inscription : vendredi 27 mai 2011 11:08
Localisation : 43

Message par RV4 »

Merci,

je vais essayé de trouver une adresse ou un tel via la magie du net, si ça mord je vous tiens au ju amis voxanistes
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

:arrow MP
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
RV4
Messages : 4
Inscription : vendredi 27 mai 2011 11:08
Localisation : 43

Message par RV4 »

:champion Merci à tous les gars, j'ai eu Papyvox au tel hier soir et il me rencarde sur la possibilité de m'avoir un nouvel ensemble complet radiateur (en Cu sivouplé!!!) et peut être livrable lors de l'AG : que demande le peuple.
Ce mec est une vrai science et il sait la faire partager, je lui tire mon modeste chapeau.

Bonne route à tous et peut être rdv à l'AG
RV
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

citipabôôôôôôô :yes :yes !! an qq heures, inscription sur le Forum, question, réponse, content le gas !!! :yes :yes :yes manque plus que http://www.voxanclubdefrance.com/?p=Bul ... 78d37388ed :mdr :mdr :mdr
Laurent

-------
BM #109
Répondre