calage rotor, cible...

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
bbvox
Messages : 9
Inscription : lundi 14 avril 2008 19:47
Localisation : auxerre

calage rotor, cible...

Message par bbvox »

Bonjour,
je suis en train de remonter ma roue libre de démarreur.Je n'ai pas repèré comme indiqué
sur la fiche technique. Quelqu'un peut-il me renseigner comment remonter la cible sur le rotor (calage, 6 positions possible).
merci,
voxannement vôtre.
Avatar de l’utilisateur
SOOLAL
Messages : 157
Inscription : mercredi 14 octobre 2009 18:54
Localisation : BOURGOGNE

Re: calage rotor, cible...

Message par SOOLAL »

bbvox a écrit :Bonjour,
je suis en train de remonter ma roue libre de démarreur.Je n'ai pas repèré comme indiqué
sur la fiche technique. Quelqu'un peut-il me renseigner comment remonter la cible sur le rotor (calage, 6 positions possible).
merci,
voxannement vôtre.
Image
La photocopie de départ étant très moyenne, je n'ai pu faire mieux. De mémoire, je dirais que la rainure de clavette est dans le tiers haut droit et non pas à l'opposé de la partie non dentée.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Partie non dentée en bas, la rainure de la clavette doit se trouver comme quand l'aiguille qui indique l'heure d'une horloge est sur le 2 environ, c'est à dire effectivement à environ 60° de la verticale en haut coté droit comme sur les photos.
Prez méritant du RCF
Répondre