clairon vendredi 17 juin (remplacement du 10 juin)

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

TONY TRUAND a écrit :ouaille note !!
Pluzin

:arrow polo
:arrow cr51
:arrow joelle19
:arrow Dominique (...)
:arrow kfecandy
:arrow stal - Mousse Chocolat
:arrow panpan
:arrow lombrennaz café gourmand
:arrow soudogaz café gourmand
:arrow Tony Truand
:arrow Jack-Palmer
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Messages : 22
Inscription : lundi 13 septembre 2010 11:24

Message par Krapo »

normalement moi c'est good ! (si je suis pas en panne !!)
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

:rire :rire
Dernière modification par polo le vendredi 17 juin 2011 10:59, modifié 1 fois.
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
François r164
Messages : 1854
Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Message par François r164 »

Jack-Palmer a écrit :
TONY TRUAND a écrit :ouaille note !!
Pluzin

:arrow polo
:arrow cr51
:arrow joelle19
:arrow Dominique (...)
:arrow kfecandy
:arrow stal - Mousse Chocolat
:arrow panpan
:arrow lombrennaz café gourmand
:arrow soudogaz café gourmand
:arrow Tony Truand
:arrow Jack-Palmer
:arrow Bootsie Collins en road jaune et sa crêpe beurre/sucre
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

oups!
la galanterie :redface


:arrow cr51
:arrow joelle19
:arrow kfecandy
:arrow polo
:arrow Dominique (...)
:arrow stal - Mousse Chocolat
:arrow panpan
:arrow lombrennaz café gourmand
:arrow soudogaz café gourmand
:arrow Tony Truand
:arrow Jack-Palmer
:arrow Bootsie Collins en road jaune et sa crêpe beurre/sucre
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

Désolé pour cette fois, je ne pourrais pas venir.
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
baghera
Messages : 29
Inscription : mardi 14 juin 2011 23:07
Localisation : paris

Message par baghera »

:frown oh non!!! ce ne sera pas possible pour moi, mais je vous fais confiance pour faire un compte rendu "précis" à clairon et claironnette ;-)
et n'oubliez pas de boire un verre aussi à ma santé :alcooliques
Avatar de l’utilisateur
galou
Messages : 29
Inscription : dimanche 18 avril 2010 21:35
Localisation : Aubergenville 78
Contact :

Message par galou »

cr51
joelle19
kfecandy
polo
Dominique (...)
stal - Mousse Chocolat
panpan
lombrennaz café gourmand
soudogaz café gourmand
Tony Truand
Jack-Palmer
Bootsie Collins en road jaune et sa crêpe beurre/sucre
_Gaël+1 café gourmand_______________
Café racer n°416
Vx 10 n°33
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

Galou les flèches jaunes, c'est le plus important, un peu d'ordre que diable :
:arrow cr51
:arrow joelle19
:arrow kfecandy
:arrow polo
:arrow Dominique (...)
:arrow stal - Mousse Chocolat
:arrow panpan
:arrow lombrennaz café gourmand
:arrow soudogaz café gourmand
:arrow Tony Truand
:arrow Jack-Palmer
:arrow Bootsie Collins en road jaune et sa crêpe beurre/sucre
:arrow Gaël+1 café gourmand_______________
Simple Grouillot
Avatar de l’utilisateur
galou
Messages : 29
Inscription : dimanche 18 avril 2010 21:35
Localisation : Aubergenville 78
Contact :

Message par galou »

oups... :redface
Va falloir que je prenne des cours de clavier vendredi soir,
je suis plus à l'aise avec mes ciseaux à bois qu'avec les copier coller
à vendredi :yes
Café racer n°416
Vx 10 n°33
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Sans moi.
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

mon binôme me lache? :cry
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Message par road138 »

les flèches jaunes, je m'y suis repris à 2 fois, et je ne parviens pas à retirer le/quote sur mon ifaune
:arrow cr51
:arrow joelle19
:arrow kfecandy
:arrow polo
:arrow Dominique (...)
:arrow stal - Mousse Chocolat
:arrow panpan
:arrow lombrennaz café gourmand
:arrow soudogaz café gourmand
:arrow Tony Truand
:arrow Jack-Palmer
:arrow Bootsie Collins en road jaune et sa crêpe beurre/sucre
:arrow Gaël+1 café gourmand
:arrow Jean-François +1 mousse au chocolat
:arrow Jean-Luc +1 café gourmand

_______________[/quote] :arrow
Avatar de l’utilisateur
hc3p
Messages : 109
Inscription : mercredi 11 août 2010 14:58
Adh : 1137
Localisation : Itteville-essonne
Contact :

Message par hc3p »

[quote="road138"]les flèches jaunes, je m'y suis repris à 2 fois, et je ne parviens pas à retirer le/quote sur mon ifaune
:arrow cr51
:arrow joelle19
:arrow kfecandy
:arrow polo
:arrow Dominique (...)
:arrow stal - Mousse Chocolat
:arrow panpan
:arrow lombrennaz café gourmand
:arrow soudogaz café gourmand
:arrow Tony Truand
:arrow Jack-Palmer
:arrow Bootsie Collins en road jaune et sa crêpe beurre/sucre
:arrow Gaël+1 café gourmand
:arrow Jean-François +1 mousse au chocolat
:arrow Jean-Luc +1 café gourmand
:arrow hc3p
je serais là aussi si grosse mémère ducat' est d'accord
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

ça va être bondé ...

pour un plan à l'arrache! :mdr
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Message par road138 »

:na
Je suppose que quelqu'un a passé les commandes ?
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

road138 a écrit ::na
Je suppose que quelqu'un a passé les commandes ?
c'est pas toi? :rolleyes
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 1259
Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
Adh : 978
Localisation : Québec
Contact :

Message par Stal »

polo a écrit :
road138 a écrit ::na
Je suppose que quelqu'un a passé les commandes ?
c'est pas toi? :rolleyes
Pas avant 16H comme il y a 2 mois :mdr :mdr :mdr :mdr
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Message par road138 »

Anon, c'est Polo
:na
Avatar de l’utilisateur
1lex
Messages : 76
Inscription : mercredi 24 septembre 2008 18:03
Localisation : Loiret

Message par 1lex »

+1
Répondre