Bonjour à tous!
- becdemoule
- Adhérents 2023
- Adh : 1183
Bonjour à tous!
Bien le bonjour!
Je me présente : becdemoule (c'est le gentil surnom que mon frère m'avait donné étant petit...), j'habite Montpellier (où j'ai d'ailleurs croisé quelques Voxan : une black et un road il y a peu).
Une Vox j'en ai toujours voulu depuis qu'elles sont sorti (j'avais 14 ans et un scooter jaune...)
Désormais c'est chose faite, depuis mars je me suis fendu d'un joli CR, connu sur ce forum. Cet moto appartenait à flychris.
Bien sur je ne regrette absolument pas mon achat, bien au contraire!!!! La française ça pousse velue!!!
Allé bonne route à tous!
(notez la date de parution de ce post, assez en accord avec ce forum!!!)
Je me présente : becdemoule (c'est le gentil surnom que mon frère m'avait donné étant petit...), j'habite Montpellier (où j'ai d'ailleurs croisé quelques Voxan : une black et un road il y a peu).
Une Vox j'en ai toujours voulu depuis qu'elles sont sorti (j'avais 14 ans et un scooter jaune...)
Désormais c'est chose faite, depuis mars je me suis fendu d'un joli CR, connu sur ce forum. Cet moto appartenait à flychris.
Bien sur je ne regrette absolument pas mon achat, bien au contraire!!!! La française ça pousse velue!!!
Allé bonne route à tous!
(notez la date de parution de ce post, assez en accord avec ce forum!!!)
- Coxbowl
- Adh : 980
- becdemoule
- Adhérents 2023
- becdemoule
- Adhérents 2023
- cgtgilou
- Adh : 932
- François r164
- Adh : 29
J'ai plus du doublesoudogaz a écrit :Si j'ai bien calculé, tu dois avoir environ 25 ans.
Avé bec de mollusque lamellibranche à valve
et welcome

Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- bidule
- Adh : 1172
François r164 a écrit :J'ai plus du doublesoudogaz a écrit :Si j'ai bien calculé, tu dois avoir environ 25 ans.mais j't'en veux point
![]()
Avé bec de mollusque lamellibranche à valve
et welcome
Bin oui les anciens !!! Place aux jeunes !!!
Mine de rien depuis que les voxans sont devenues "accessibles" je crois qu'ils y a pas mal de "jeunes" qui deviennent proprios de voxans et c'est tant mieux !!!
Bienvenu par minoux et passe nous quelques photos de ton cafe racer !!!
- voxwil30
- becdemoule
- Adhérents 2023
Effectivement, j'ai 26 ans (chui de début d'année!), mais comme je l'ai dit : c'est ma première vraie moto : une Voxan (et rien d'autre) car j'en ai toujours voulu une!!!
Mais attention issu d'une famille de motard, j'ai toujours fait de la moto : permis à 18ans avec achat d'un 650 Dr monté en Supermot' histoire de se faire les armes avec une moto joueuse!
Justement cette année 2011 a été la bonne pour m'acheter ma première belle brêle et en flânant sur le site du vcf j'ai vu ce CR dont je suis tombé amoureux : beaucoup de pièces "compèt", peinture perso, et ancien proprio connu et reconnu du VCF... Une bonne affaire en somme!!!
Donc petite folie et hop achat du CR tant convoité, billet de train acheté et première rencontre avec un voxaniste....longue discussion et arrivée chez frêre par -3° à 22h pour montrer ma nouvelle acquisition!
En ce qui concerne le bistrot, je suis plus que preneur! Il faut juste trouver le bon coin!
Et effectivement j'ai vu sur le site que le taulier du Crès a l'air de bien bosser donc j'irai faire ma prochaine révision chez lui (tant mieux, je croyais que le garage le plus proche était à Thiers ou à Perpignan!)
Bon j'arrête de vous raconter ma vie! Merci pour votre accueil chaleureux!
Bonne fin de week end!
Mais attention issu d'une famille de motard, j'ai toujours fait de la moto : permis à 18ans avec achat d'un 650 Dr monté en Supermot' histoire de se faire les armes avec une moto joueuse!
Justement cette année 2011 a été la bonne pour m'acheter ma première belle brêle et en flânant sur le site du vcf j'ai vu ce CR dont je suis tombé amoureux : beaucoup de pièces "compèt", peinture perso, et ancien proprio connu et reconnu du VCF... Une bonne affaire en somme!!!
Donc petite folie et hop achat du CR tant convoité, billet de train acheté et première rencontre avec un voxaniste....longue discussion et arrivée chez frêre par -3° à 22h pour montrer ma nouvelle acquisition!
En ce qui concerne le bistrot, je suis plus que preneur! Il faut juste trouver le bon coin!
Et effectivement j'ai vu sur le site que le taulier du Crès a l'air de bien bosser donc j'irai faire ma prochaine révision chez lui (tant mieux, je croyais que le garage le plus proche était à Thiers ou à Perpignan!)
Bon j'arrête de vous raconter ma vie! Merci pour votre accueil chaleureux!
Bonne fin de week end!
- V7
- Adh : 1179
Bienvenue Becdemoule,super un CR de plus dans le 34,j'espère que l'ont pourra rouler ensemble ont est 3 à rouler en Voxan à coté de Montpellier.
T'a raison Road28 il est urgent de trouvé un point de chute qui tient la route.
Bienvenue au club et à bientôt.
T'a raison Road28 il est urgent de trouvé un point de chute qui tient la route.
Bienvenue au club et à bientôt.
ROADSTER 286 & GUZZI V7 SPECIAL
Un chient vivant a plus d'avenir q'un lion mort.
Un chient vivant a plus d'avenir q'un lion mort.
- becdemoule
- Adhérents 2023