z'avez noté? 4 points d'appui avec le coude
De bien belles images...
- François r164
- Messages : 1849
- Enregistré le : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
- Contact :
De bien belles images...
Modifié en dernier par François r164 le lundi 18 juillet 2011 19:53, modifié 1 fois.
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff


- François r164
- Messages : 1849
- Enregistré le : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
- Contact :
olive a écrit :Il est gréfé le sakado. à la naissance. C'est pour ça qu'ils ont des combi avec une bosse dans le dos.
d'ailleurs on ne dit pas Casey Stoner mais Casey modo...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff


- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
ouais fin.... a chaque virage il glisse non maitrise de l'allure... pis cette manie de decoller la roue avant
non maitrise de l'embrayage... et pis cette facheuse habitude de bloquer la roue arriere non maitrise du frein arriere et donc ne sais pas doserson feinage...
bon moi suis pas moniteur moto, certes, mais du peu que j'en vois, bin le garçon a ce train la il l'aura jamais son permis ou alors dans un an ou deux pis y'a du boulot
apres tout, tu prends un ane t'y coupe la queue et le oreilles ça fera jamais un pur sang qui gagnera a Vichy....
loin, mais tres loin 
bon moi suis pas moniteur moto, certes, mais du peu que j'en vois, bin le garçon a ce train la il l'aura jamais son permis ou alors dans un an ou deux pis y'a du boulot
apres tout, tu prends un ane t'y coupe la queue et le oreilles ça fera jamais un pur sang qui gagnera a Vichy....
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- François r164
- Messages : 1849
- Enregistré le : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
- Contact :
C'est pas faux c'que tu dis là l'tatoué, t'as ben raison! pas mûr pour l'permis l'Casey!!! Même pas l'clignoteur quand il double...Le tatoué63 a écrit :ouais fin.... a chaque virage il glisse non maitrise de l'allure... pis cette manie de decoller la roue avantnon maitrise de l'embrayage... et pis cette facheuse habitude de bloquer la roue arriere non maitrise du frein arriere et donc ne sais pas doserson feinage...
bon moi suis pas moniteur moto, certes, mais du peu que j'en vois, bin le garçon a ce train la il l'aura jamais son permis ou alors dans un an ou deux pis y'a du boulot
apres tout, tu prends un ane t'y coupe la queue et le oreilles ça fera jamais un pur sang qui gagnera a Vichy....
loin, mais tres loin
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff


- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
- joelaf'
- Messages : 826
- Enregistré le : dimanche 23 septembre 2007 20:52
- Localisation : en pleine Voxanie!!
Au risque de faire le mono chiant avec le savoir qu'on lui a inculqué, je dirai une lapalissade : ne pas confondre pilotage sur piste et conduite d'un 2RM sur la route.
Dans le premier cas, les techniques qui me sont totalement étrangères (ex freiner plus pour aller plus vite) ne me parlent pas.
Dans le deuxième cas, je dirais que la catégorie A du permis moto n'est pas si mal foutue que cela.
Après ça dépend de plein de choses (auto école usine ou artisanat local, motos, etc...)
Perso je trouve que la circu (venant après l'obtention du plateau) est ce que je préfère dans enseignement de la conduite moto :
Contrôles, placement, adaptation de l'allure (avec tous les aspects dynamiques), re prise d'info(<- les contrôles), font qu'on peut avoir une conduite sereine et à la fois "sécuritaire" pour soi.
Après pour ce qui est du pilotage sur circuit ou route fermée, c'est un domaine qui m'est en grande partie étranger dans la mesure où je ne pratique pas et où je n'enseigne pas (même si certains éléments sont reparaissants.
Au final, on s'en fout que stoner ait le plateau, je pense qu'il doit avoir un paquet d'oseille devant lui permettre de se faire véhiculer par un chauffeur
Dans le premier cas, les techniques qui me sont totalement étrangères (ex freiner plus pour aller plus vite) ne me parlent pas.
Dans le deuxième cas, je dirais que la catégorie A du permis moto n'est pas si mal foutue que cela.
Après ça dépend de plein de choses (auto école usine ou artisanat local, motos, etc...)
Perso je trouve que la circu (venant après l'obtention du plateau) est ce que je préfère dans enseignement de la conduite moto :
Contrôles, placement, adaptation de l'allure (avec tous les aspects dynamiques), re prise d'info(<- les contrôles), font qu'on peut avoir une conduite sereine et à la fois "sécuritaire" pour soi.
Après pour ce qui est du pilotage sur circuit ou route fermée, c'est un domaine qui m'est en grande partie étranger dans la mesure où je ne pratique pas et où je n'enseigne pas (même si certains éléments sont reparaissants.
Au final, on s'en fout que stoner ait le plateau, je pense qu'il doit avoir un paquet d'oseille devant lui permettre de se faire véhiculer par un chauffeur
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project

