pots roadster
-
LAFITTE
pots roadster
bonjour, les pots d'échappements adaptables type MIG s'adaptent ils indifférement sur les roadsters gardette et sur les cazeaux???? merci d'avance !! 
-
LAFITTE
pot adaptables mig
merci Collector pour ta réponse! donc si je comprends bien , je ne peux pas remplacer mes potrs d'origine par ces MIG carbone .....grhhh alors sur mon roadster Cazeaux quel pots puis je mettre, trouver ..et où??? 
- jbe
- Adh : 1101
Re: pot adaptables mig
Vois avec Volcan-max.LAFITTE a écrit :merci Collector pour ta réponse! donc si je comprends bien , je ne peux pas remplacer mes potrs d'origine par ces MIG carbone .....grhhh alors sur mon roadster Cazeaux quel pots puis je mettre, trouver ..et où???
Il me semble qu'il avait mis des MIG d'origine pour VOXAN sur un CR Cazeau.
Ses pots sont maintenant sur le CR du Tatoué (Le tatoué63) qui est aussi un CR Cazeau.
Donc pour l'adaptation de MIG carbone sur un roadster Cazeau ça doit pouvoir se faire ...
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
-
LAFITTE
Re: pot adaptables mig
jbe a écrit :Vois avec Volcan-max.LAFITTE a écrit :merci Collector pour ta réponse! donc si je comprends bien , je ne peux pas remplacer mes potrs d'origine par ces MIG carbone .....grhhh alors sur mon roadster Cazeaux quel pots puis je mettre, trouver ..et où???
Il me semble qu'il avait mis des MIG d'origine pour VOXAN sur un CR Cazeau.
Ses pots sont maintenant sur le CR du Tatoué (Le tatoué63) qui est aussi un CR Cazeau.
Donc pour l'adaptation de MIG carbone sur un roadster Cazeau ça doit pouvoir se faire ...