pots roadster

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
LAFITTE

pots roadster

Message par LAFITTE »

bonjour, les pots d'échappements adaptables type MIG s'adaptent ils indifférement sur les roadsters gardette et sur les cazeaux???? merci d'avance !! :bye
Collector

Message par Collector »

A priori, Mig a coulé avant la sortie des Cazeaux, donc les pots ne devraient s'adapter (sans modif) que sur les Gardette…
Didier Roadster 176
LAFITTE

pot adaptables mig

Message par LAFITTE »

merci Collector pour ta réponse! donc si je comprends bien , je ne peux pas remplacer mes potrs d'origine par ces MIG carbone .....grhhh alors sur mon roadster Cazeaux quel pots puis je mettre, trouver ..et où??? :cartonrouge
jbe
Adh : 1101

Re: pot adaptables mig

Message par jbe »

LAFITTE a écrit :merci Collector pour ta réponse! donc si je comprends bien , je ne peux pas remplacer mes potrs d'origine par ces MIG carbone .....grhhh alors sur mon roadster Cazeaux quel pots puis je mettre, trouver ..et où??? :cartonrouge
Vois avec Volcan-max.
Il me semble qu'il avait mis des MIG d'origine pour VOXAN sur un CR Cazeau.
Ses pots sont maintenant sur le CR du Tatoué (Le tatoué63) qui est aussi un CR Cazeau.
Donc pour l'adaptation de MIG carbone sur un roadster Cazeau ça doit pouvoir se faire ...
:bye
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
LAFITTE

Re: pot adaptables mig

Message par LAFITTE »

jbe a écrit :
LAFITTE a écrit :merci Collector pour ta réponse! donc si je comprends bien , je ne peux pas remplacer mes potrs d'origine par ces MIG carbone .....grhhh alors sur mon roadster Cazeaux quel pots puis je mettre, trouver ..et où??? :cartonrouge
Vois avec Volcan-max.
Il me semble qu'il avait mis des MIG d'origine pour VOXAN sur un CR Cazeau.
Ses pots sont maintenant sur le CR du Tatoué (Le tatoué63) qui est aussi un CR Cazeau.
Donc pour l'adaptation de MIG carbone sur un roadster Cazeau ça doit pouvoir se faire ...
:bye
:merci , je vais vais étudier la question , c'est quoi l'origine sur les Cazeau ?? Remus?
lalex

Message par lalex »

Tu peux sans problème monter des silencieux de Gardette sur un Cazeau. :yes
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
Répondre