Drole de surprise au démontage du moteur, la tige de poussée de l'embrayage est réduite de 3mm, avec une forme parfaitement ronde, à un détail près : une tite pointe juste au bout qui elle correspond à la longueur d'origine.
Bien évidement, la butée à la même forme en négatif.
Une tige je peux m'en refaire une dans un bout de stub (je connais même pas l'orthographe de ce machin), mais la butée, ça va etre plus dure.
Donc si qq'un a ça qui traine au fond d'un tiroir, je suis très vachement super interessé ...
AL'
Cherche butée d'embrayage
- alcapoun
- Adh : 889
Cherche butée d'embrayage
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- alcapoun
- Adh : 889
-
la treille
salut Pascal
j'ai eu le même probleme avec le street et a cette vidange(fin juillet ) j'en ai profité pour changer la butée sur le plateau d'embrayage; tu prends un gardette qui n'est pas perçée en son centre et ça ne te taillera pas un crayon comme doit être ta tige actuelle!!
tu peux aussi en tailler un avec du stub ,justement de 317 mm de long et arrondi a une extrémité .voila ce que je sais
tu peux aussi couper en deux partie en longueur la tienne(pas de mots obsènes entre nous)et apres calcul tu intercalles un bille de 6,35mmentre les deux tiges et le tour est joué!c'est un astuce utilisée sur les norton en autre.
j'ai eu le même probleme avec le street et a cette vidange(fin juillet ) j'en ai profité pour changer la butée sur le plateau d'embrayage; tu prends un gardette qui n'est pas perçée en son centre et ça ne te taillera pas un crayon comme doit être ta tige actuelle!!
tu peux aussi en tailler un avec du stub ,justement de 317 mm de long et arrondi a une extrémité .voila ce que je sais
tu peux aussi couper en deux partie en longueur la tienne(pas de mots obsènes entre nous)et apres calcul tu intercalles un bille de 6,35mmentre les deux tiges et le tour est joué!c'est un astuce utilisée sur les norton en autre.