Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...
Modérateurs : Enzo , cgtgilou
jute18
Messages : 561 Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé
Message
par jute18 » jeudi 11 août 2011 13:54
je suis candidat à l'élection sénatoriale du loir-et-cher.
ça vous tente un vcfiste sénateur??
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
naxov33
Messages : 4500 Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc
Message
par naxov33 » jeudi 11 août 2011 14:31
On dirait qu'ça't gène de marcher dans la boue ...
Quand tu y seras, ne deviens pas comme Christian Estropied, svp.
Collector
Messages : 2058 Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Message
par Collector » jeudi 11 août 2011 16:15
Franchement ?
Non.
Mais comme aurait dit Voltaire, l'essentiel est sans doute de défendre ton point de vue… donc juste fais-le !
Didier Roadster 176
Coxbowl
Messages : 1210 Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)
Message
par Coxbowl » jeudi 11 août 2011 19:34
bonne chance...
Au fait tu vas aussi demander à tes adversaires de se mesurer à toi, comme dans ta signature ????
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Collector
Messages : 2058 Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Message
par Collector » jeudi 11 août 2011 19:41
En même temps, c'est le principe de la politique : on dénigre l'adversaire (le programme est facultatif), et roule !
Didier Roadster 176
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409 Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule
Message
par ze suis le cavalier blanc » vendredi 12 août 2011 18:08
C'est pas charitable ça les garçons, le pauvre homme essais de défendre ses Intérêts, et vous, vous lui fracasser la bouche ............
Courage mon ptit bon homme, tu a raison défend tes opinions !!!!!!!!
El Cavaliéro, pas sectaire sur ce coup là ..........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
naxov33
Messages : 4500 Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc
Message
par naxov33 » vendredi 12 août 2011 19:21
ze suis le cavalier blanc a écrit : C'est pas charitable ça les garçons, le pauvre homme ...
Effectivement
Collector
Messages : 2058 Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Message
par Collector » samedi 13 août 2011 11:22
ze suis le cavalier blanc a écrit : C'est pas charitable ça les garçons, le pauvre homme essais de défendre ses Intérêts
T'es encore pire que moi…
J'avais encore espoir que certains politiques défendent les intérêts… du peuple qui les élit !
S'il ne reste que LEURS avantages, c'est que tout a foutu le camp…
Et c'est lui qui dit qu'il n'est pas sectaire
Didier Roadster 176
polo
Messages : 2636 Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny
Message
par polo » lundi 15 août 2011 20:34
tant que tu peux faire voter une loi anti radar...
vas y fonce
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813 Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82
Message
par Le tatoué » lundi 15 août 2011 22:41
Des idees de loies j en ai si y t en manque
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
polo
Messages : 2636 Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny
Message
par polo » lundi 15 août 2011 23:05
présente toi!
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813 Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82
Message
par Le tatoué » mardi 16 août 2011 15:54
Impossible faut etre diplomate et la degolene me donne envie de vomir et cogner...
Y a du boulot....
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234