Merci Dédé, pour te donner une idée :
Café Classic :
-Entretoises de roues avant et arrière (sur mesure)
-Modif fourche et etriers avant (encore du sur mesure, et les heures d'usinage coutent un peu).
-Passage de roue + cache batterie de CR en bon état
-petite partie regroupant les 2 flancs à l'arrière.
-Le feu arrière.
-Terminer le faisceau électrique
-Une paire de silencieux
-Une belle peinture.
VX 10 :
-Les échappements, c'est en cours. Mais étant celui qui se charge de les faire refabriquer, je serais donc celui qui sera livré en dernier (ça me laisse un peu de temps pour trouver le financement

).
-Carrosserie : la mienne est chez Bub Composites qui en fait des moules pour le Club. Les pièces poly seront prochainement en vente sur le site du Club (les autres modèles suivront).
-Une belle peinture.
Café Racer :
-Un vilo et ses paliers,
-une butée d'embrayage,
-une tige d'embrayage,
-faire traiter les AAC.
Bref tout est trouvable, réalisable voir en cours de réalisation ... mais ...
J'ai de la chance d'en avoir 3, je peux faire d'autres choix arreter le projet VX10, mais comme tous les passionnés que nous sommes, faire rouler une moto du lot 38 a une importance irrationnelle, et je me suis déjà énormément investit dans cette drôle d'histoire pour ne pas arrêter maintenant.
Je peux arrêter le café classic, remonter la moto en roadster et revendre les pièces. Je fais un économie puisque le projet est stopé, je peux peut etre financer la remise en état du CR.
Mais cela fait 4 ans que j'achète les pièces petit à petit, c'est l'image que je me suis faite du CR quand j'ai vu les 1eres photos en 1998. Alors imagines si je serais déçu d'arrêter ce projet là aussi.
Je peux enfin revendre le CR en pièces pour financer les 2 autres.
Je ne suis pas à plaindre, des solutions il y en a ... mais aucune ne me satisfait. La passion et la raison n'ont jamais fait bon ménage. Et je suis particulièrement dé-raisonable pour tout ce qui touche à Voxan.
Je vais bientot avoir 40 ans, je vais peut être quitter l'adolescence ?
AL'