Non ce n'est pas le titre d'un film, mais le résultat de mes observations
J'ai changé mon filtre à air alors que j'étais à Dijon et j'ai pu constater sur le retour que malgré mon allure réglementaire (183 km en 2 heures de Dijon à Sens par les départementales), je n'ai consommé que 4.6 l/100 et que mon ralenti est un peu plus élevé ce qui me va très bien car avant je devais le tenir avec le "starter".
Conclusion, c'est un entretien facile et efficace, merci l'appro lors de la journée circuit
Enzo,
Consommation, ralenti et filtre à air
- Enzo
- Messages : 4245
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3217
- Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
- Enzo
- Messages : 4245
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
