Rendez vous mensuel Toulousain de Septembre
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
Rendez vous mensuel Toulousain de Septembre
Une fois n'est pas coutume, nous changeons de lieu de RDV.
En effet Didier nous invite chez lui, à St Lys pour un BBQ.
donc Inscription obligatoire
RDV pour un depart imperatif à 20h sous la halle de St Lys pour un aller groupé jusque chez lui, ou RDV chez lui, pour ceux qui connaissent
En effet Didier nous invite chez lui, à St Lys pour un BBQ.
donc Inscription obligatoire
RDV pour un depart imperatif à 20h sous la halle de St Lys pour un aller groupé jusque chez lui, ou RDV chez lui, pour ceux qui connaissent
Dernière modification par fullstrike le mercredi 07 septembre 2011 11:33, modifié 1 fois.
Fullstrike: VX10 N° 19...
- Bichon31
- Messages : 280
- Inscription : mercredi 04 août 2004 13:53
- Adh : 521
- Localisation : St-Lys (31)
- Contact :
Bsr à tous,
Notre adresse: chemin Malebranque à 31470 Saint-Lys.
Depuis l'église de Saint-Lys, prendre la D19 en direction de Lamasquère.
Faire environ 3km200 & vous trouverez le fameux chemin sur votre gauche. l'emprunter sur 100m & tourner à droite aux boites à lettres, faites encore 300-400m & vous êtes au N°160!
Merci de me faire connaitre rapidement votre participation afin de commander les victuailles nécessaires à ce joyeux festin ;-) et la cervoise mais pas trop tiède.
En fonction de la MTO, vous pourrez faire un plouf ou deux.
Hébergement possible pour mes amis de Tarbes.
Amitiés
Didier
Notre adresse: chemin Malebranque à 31470 Saint-Lys.
Depuis l'église de Saint-Lys, prendre la D19 en direction de Lamasquère.
Faire environ 3km200 & vous trouverez le fameux chemin sur votre gauche. l'emprunter sur 100m & tourner à droite aux boites à lettres, faites encore 300-400m & vous êtes au N°160!
Merci de me faire connaitre rapidement votre participation afin de commander les victuailles nécessaires à ce joyeux festin ;-) et la cervoise mais pas trop tiède.
En fonction de la MTO, vous pourrez faire un plouf ou deux.
Hébergement possible pour mes amis de Tarbes.
Amitiés
Didier
Je travaille là où les autres s'amusent...
- Vincent SS#80
- Messages : 801
- Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
- Adh : 1074
- Localisation : Aussonne (31)
- Bichon31
- Messages : 280
- Inscription : mercredi 04 août 2004 13:53
- Adh : 521
- Localisation : St-Lys (31)
- Contact :
- motocool
- Messages : 460
- Inscription : mardi 06 février 2007 22:46
- Localisation : 65
- Bichon31
- Messages : 280
- Inscription : mercredi 04 août 2004 13:53
- Adh : 521
- Localisation : St-Lys (31)
- Contact :
-
kikitos
- Messages : 31
- Inscription : samedi 05 décembre 2009 15:04
- Localisation : Toulouse
dommage pour moi
bonjour tout le monde,
pas possible pour moi, en ce moment je suis à vélo.......c'est toujours un 2 roues.........ma caisse aussi m'a fait des siennes
Passez une bonne soirée.
pas possible pour moi, en ce moment je suis à vélo.......c'est toujours un 2 roues.........ma caisse aussi m'a fait des siennes
Passez une bonne soirée.
-
papèvox 31
- Messages : 40
- Inscription : lundi 15 mars 2010 21:58
- Localisation : lagrace dieu 31


