Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...
Modérateurs : Enzo, cgtgilou
-
VdeV
- Messages : 346
- Inscription : vendredi 25 octobre 2002 19:28
- Localisation : Beynes (78650)
-
Contact :
Message
par VdeV »
Salut à tous,
Sauf imprévu je compte partir vendredi ap midi et retour dimanche soir, j'habite au Touvet, pile entre Grenoble et Chambéry.
C'est ki ki vient ?
BrunoXan je crois que tu pars vendredi après le boulot vers 16h, exact ?
JP
Le Bonheur est dans le V !
-
leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Message
par leschouxes »
hélas pas moi cette année,amuser vous bien.

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux