problème feu arrière
- jey
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problème feu arrière
Salut à tous,
comme le dit le titre, j'ai un soucis de feu arrière sur ma VX10.
il ne répond plus aux commandes (levier + pédale) et s'allume par intermittence sans que je lui demande. donc un peu dangereux pour moi rouler. le feu de position est allumé et ne pose pas de soucis.
help me please....
comme le dit le titre, j'ai un soucis de feu arrière sur ma VX10.
il ne répond plus aux commandes (levier + pédale) et s'allume par intermittence sans que je lui demande. donc un peu dangereux pour moi rouler. le feu de position est allumé et ne pose pas de soucis.
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VX10 "the first one N°22"
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- François r164
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Re: problème feu arrière
Donc un pb de feu stop, isn't it? ça doit pas être trop compliqué à résoudre. Sur la Vx10, c'est une ampoule 21/5w à double filament ou non?jey a écrit :Salut à tous,
comme le dit le titre, j'ai un soucis de feu arrière sur ma VX10.
il ne répond plus aux commandes (levier + pédale) et s'allume par intermittence sans que je lui demande. donc un peu dangereux pour moi rouler. le feu de position est allumé et ne pose pas de soucis.
help me please....
le filament 21w (feu stop) est peut-être en instance de griller? Remplace l'ampoule pour voir. Humidité dans ton bloc AR et corrosion au niveau des contacts. Vérifie les cosses. Vérifier aussi le petit contacteur sur le frein AV. Vérifie aussi si il n'y a pas deux fils qui se touchent quelque part, et qui provoqueraient un p'tit court-jus intermittent.
Un p'tit spray de WD 40 sur les contacts pour remettre tout d'équerre
Pour l'instant, je f'rais ça. Allez ....ACTION Jey!!!!
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- jey
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alors,
c'est bien le feu stop et c'est un bloc complet à LED donc ça peut pas provenir de l'ampoule.
je vais vérifier tout le faisceau car les contacteurs AV et AR sont en bon état. et oui, j'ai bien une bombe de WD 40 donc je sais ce qu'il me reste à faire....

c'est bien le feu stop et c'est un bloc complet à LED donc ça peut pas provenir de l'ampoule.
je vais vérifier tout le faisceau car les contacteurs AV et AR sont en bon état. et oui, j'ai bien une bombe de WD 40 donc je sais ce qu'il me reste à faire....
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- François r164
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Y'a pas une résistance cachée quelque part pour les LED qui généralement consomment moins que les ampoules à filament? A voir may be...jey a écrit :alors,
c'est bien le feu stop et c'est un bloc complet à LED donc ça peut pas provenir de l'ampoule.
je vais vérifier tout le faisceau car les contacteurs AV et AR sont en bon état. et oui, j'ai bien une bombe de WD 40 donc je sais ce qu'il me reste à faire....
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- jey
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Pantah
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J'avais eu le même problème sur le CR, c'était le contacteur sur le levier de frein avant qui était sortie de son logement, il est normalement clipé mais avec l'usure, le clip tient moins bien. Je l'ai collé, depuis, plus de problème. Je pense que la VX doit avoir les mêmes leviers, vérifie de ce côté là !
- François r164
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- jey
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ben j'te réponds et je me fais engueuler....
ça va plus là .... va falloir arrêter la verveine les anciens...
j'ai dit que j'allais vérifier tout le faisceau, ça commence par les extrémités...!!!! mais là, j'ai pas vraiment le temps pour ça...
ça va plus là .... va falloir arrêter la verveine les anciens...
j'ai dit que j'allais vérifier tout le faisceau, ça commence par les extrémités...!!!! mais là, j'ai pas vraiment le temps pour ça...
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- François r164
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meuh non, tu t'fais pas engueuler, on est impatient de connaitre le fin mot de l'histoirejey a écrit :ben j'te réponds et je me fais engueuler....
ça va plus là .... va falloir arrêter la verveine les anciens...
j'ai dit que j'allais vérifier tout le faisceau, ça commence par les extrémités...!!!! mais là, j'ai pas vraiment le temps pour ça...
Et puis je suis plus mirabelle que verveine...

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- JP36
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Bon mauvaise nouvelle, le feux arrière ne se démonte pas
sans le cassé et en plus il n'est pas étanche
collage de très mauvaise qualité.
Le Doc 36 et moi on a claqué l'un et l'autre le feux à led.
solution prendre un neuf puis le rendre étanche (colle pvc entre plastic transpaent et noir + sur joint d'entrée de la connectique)
Depuis quand on rencontre un proprio de VX c'est la 1er info qu'on lui donne
Le Doc 36 et moi on a claqué l'un et l'autre le feux à led.
solution prendre un neuf puis le rendre étanche (colle pvc entre plastic transpaent et noir + sur joint d'entrée de la connectique)
Depuis quand on rencontre un proprio de VX c'est la 1er info qu'on lui donne
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- jey
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- jey
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bonne nouvelle pour vous, j'en sais pas plus...
sans rire, ma moto est parti chez mon concess' pour un autre soucis et il y jette un oeil en même temps. je vous tiens au courant dès que je la récupère...
sans rire, ma moto est parti chez mon concess' pour un autre soucis et il y jette un oeil en même temps. je vous tiens au courant dès que je la récupère...
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- jey
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ça y est, le verdict est tombé...
c'est bien le feu arrière qui est mort. ( paix à son âme...!!!) maintenant, j'ai un autre gros soucis... y a pas de référence dessus. est ce que quelqu'un peut m'aider rapidement????
c'est bien le feu arrière qui est mort. ( paix à son âme...!!!) maintenant, j'ai un autre gros soucis... y a pas de référence dessus. est ce que quelqu'un peut m'aider rapidement????
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