Cherche Culasse arrière et arbres à came

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

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Eric-77
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Cherche Culasse arrière et arbres à came

Message par Eric-77 »

Bah, voilà, donc comme je disais dans le message précédant, je viens d'acheter un café racer.

En panne au bout de 3 jours, :cry diagnostic, 1 culasse arrière et les 2 arbres à came.

Je suis donc à la recherche de ces 2 éléments. Si l'un d'entre vous à un bon plan, merci d'avance.

Vos conseil seront également les bienvenus.

J'ai les boules, j'ai investi mes petites économies pour me faire plaisir et je vais m'en prendre pour un saladier.

Pour l'instant, la machine est chez Moto Pièces 77. Ils ne sont pas pro des Voxans, mais ceux sont des passionnés de la mécanique moto et j'ai confiance en eux. Ca fait 7 ans qu'ils entretiennent mes bécanes.

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Salut à tous.
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Jack-Palmer
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Message par Jack-Palmer »

Pas de bol...
C'est où moto pièces77?

fil@ :frown
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Stal
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Message par Stal »

Ca me rappelle qqun....mon CR acheté en Bretagne, 3000km après révision, et moi j'ai fait 700km et un joint de culasse + AAC aussi mais pas du moto passion (35).
Pour en revenir à ton problème :
Révision fait par le propriétaire précédant (1500 €)
même pas un nettoyage et tension du kit chaîne.
Quand je fais ma révision je pense pas forcément à régler le kit chaine car du 'courant' et si la chaine est usée ça se détend en 400km, je sépare l'opération d'une soirée ou d'un weekend d'une petite ou grosse révision, de l'entretien courant

Quand tu évoques culasse arrière je suppose que tu parles de joint de culasse, c'est juste que c'est la maladie des gardettes, et les AAC également. Si tu veux régler le problème de joint de culasse il faut effectivement la changer pour une cazeaux, et pour les AAC ça te reviendra moins cher de les faire remettre en état chez Techniprofil que de les changer (par des AAC non fournis par TMV) car sauf facture de techniprofil rien ne prouvera que les nouveaux AAC que tu vas monter ne rencontrerons pas de nouveau un défaut. Perso l'opération de remise en état m'a couté 1050€ (dont 180€ d'huile et 550€ de remise en état des 4 AAC). Si t'es pas pressé j'peux peut etre t'aider à faire ça cet hiver
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
GegeCR38
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Message par GegeCR38 »

Bonjour,
180 € d'huile ?? C'est de la bonne, pressée à froid.. Gérard.
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mazden
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Message par mazden »

GegeCR38 a écrit :Bonjour,
180 € d'huile ?? C'est de la bonne, pressée à froid.. Gérard.
Il voulait parler de l'huile de coude je pense :mrgreen
Prez méritant du RCF
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lalex
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Message par lalex »

T'as acheté laquelle finalement? La 007?
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
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Stal
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Message par Stal »

GegeCR38 a écrit :Bonjour,
180 € d'huile ?? C'est de la bonne, pressée à froid.. Gérard.
ca correspond aux 2 bidons de motul 300V 15w50, pas forcément bon prix je sais (80€ le bidon je crois, ça fait 160€ et pas 180€ donc lol) le premier pour le rodage/nettoyage du moteur d'après joint, et le second 200km plus loin pour de bon cette fois ci et vu la merde que j'ai récupéré après les 200km heureusement que j'ai pas roulé plus :lol
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François r164
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Message par François r164 »

Stal a écrit :
GegeCR38 a écrit :Bonjour,
180 € d'huile ?? C'est de la bonne, pressée à froid.. Gérard.
ca correspond aux 2 bidons de motul 300V 15w50, pas forcément bon prix je sais (80€ le bidon je crois, ça fait 160€ et pas 180€ donc lol) le premier pour le rodage/nettoyage du moteur d'après joint, et le second 200km plus loin pour de bon cette fois ci et vu la merde que j'ai récupéré après les 200km heureusement que j'ai pas roulé plus :lol
Ce sont des bidons de 5litres? Sinon le bidon de 2 litres, on le trouve à 23 euros le bidon alors oui 80€, la peau des cou...mais bon...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
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