Bonjour, quelqu'un aurait-il un ou deux "Masque bloc avant" à vendre ?
c'est la pièce en plastique noir qui masque l'entrée d'air le long de la colonne de direction à l'avant du cadre des Roadster, Street, VX10 et peut-être d'autres modèles mais pas le Café Racer.
J'ai une moto qui a été livrée sans, l'autre qui a fondu dans l'incendie partiel (la moto est en cours de reconstruction) et je voudrais les remettre tip top conforme.
A défaut de s'en séparer, quelqu'un en aurait-i un qui traîne sur une étagère pour en faire une copie ?
Alors ce cache, il me semble que c'était pour l'homologation ou un truc du genre. Enlevé et viré à la poubelle (appropriée ) dès que j'ai eu le road ; le genre de truc qui ne sert à rien ou presque ou alors ça se saurait
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Absolument, comme la trompette restricteur d'entrée dans la boîte à air : ça ne sert qu'à respecter les normes de pollution… donc on vire pour que ça respire (oui, je sais, c'est mal, on n'est plus homologué donc potentiellement plus assuré…)
Effectivement la tulipe etait un élément tellement castrateur, que de retirer les deux en même temps la moto fonctionnait forcément mieux.
Maintenant remontez ce cache à l'avant de vos motos, et vous vous rendrez compte que c'est plus agréable avec que sans.
Le phare et le faisceau electrique perturbe l'entrée d'air dans la boite à air. Ce cache permet d'éviter ça, et avec une trappe ajourée type "perfo" (pour les cazeaux biensur) c'est encore bien plus meilleur.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...