Qui avait un scrambler en Guyanne ?

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Perdu
Messages : 368
Inscription : jeudi 27 janvier 2005 9:53
Localisation : Buenos Aires Argentine
Contact :

Qui avait un scrambler en Guyanne ?

Message par Perdu »

Salut

en gros suite à quelques soucis administratifs la moto est en uruguay et je ne vais plus pouvoir la faire rentrer en Argentine.

Du coup il me fat la ramener en Europe où la vendre par exemple en Guyanne francaise (territoire europeen).

Si quelqu'un avait le contact...

MErci d'avance

ps pas de voyage pour le Perou en Scrambler... :frown
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Message par Doc 78 »

ah, ben v'là des news!
on commençait à se demander où qu'il était donc ce Scrambler globe-trotteur.
Combien de bornes au compteur maintenant?

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
Perdu
Messages : 368
Inscription : jeudi 27 janvier 2005 9:53
Localisation : Buenos Aires Argentine
Contact :

Message par Perdu »

40000 kms, il a bien fallu commencer à s installer.

Malheureusement en m'installant et en etant plus sans papier, je ne peux plus utiliser le scrambler en Argentine...

Donc en janvier peut-être trip jusque en Guyanne avec le scrambler pour le vendre
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Message par Doc 78 »

s'installer???? :gasp , houuuu, le mot qui fait mal!
ça sent la p'tite caille ça! :yes

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
CR549
Messages : 61
Inscription : dimanche 29 mars 2009 3:33
Adh : 1436

Message par CR549 »

Salut Perdu...
passe une petite Annonce sur le Coincoin-Guyane...
Après, pour ce qui est du périple jusqu'en Guyane, sache que je peux t'accueillir... y a pas de soucis...
Sinon, de connaissance comme ça, je ne connais personne que cela pourrais intéresser pour le moment...
Ici, c'est plutôt Motard d'élevage en GSXR et Gros tatoué en Harlay...
9a aurait été un street, cela m'aurais bien tenté... désolé
Grd V
Romain
En Bretonnie Libre... le CR549 fait tourner les têtes
Répondre