Voxan café racer (VENDUE)
-
toniou66
Voxan café racer (VENDUE)
VENDUE
Modifié en dernier par toniou66 le dimanche 09 octobre 2011 10:53, modifié 1 fois.
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Re: Voxan café racer
Ben oui et c'est là le soucis : il n'y a plus de marque et le représentant ne fait pas dans le moteur à explosion ...toniou66 a écrit : Je crois que pour l'immatriculer en France il faudrait demander au représentant de la marque le certificat de conformité.
C'est bien dommage...
Mes amitiés à ton ami espagnol et à ses amis qui en c.h.i.e.n.t plus que nous ... pour le moment
fil@
-
toniou66
Re: Voxan café racer
Ah ben merde, quelle est la solution alors, le passage aux mines?Jack-Palmer a écrit :Ben oui et c'est là le soucis : il n'y a plus de marque et le représentant ne fait pas dans le moteur à explosion ...toniou66 a écrit : Je crois que pour l'immatriculer en France il faudrait demander au représentant de la marque le certificat de conformité.
C'est bien dommage...
Mes amitiés à ton ami espagnol et à ses amis qui en c.h.i.e.n.t plus que nous ... pour le moment
fil@
Apparemment c'est Venturi qui a racheté la marque (d'après ce que je viens de voir sur le net), ils sont pas en mesure de délivrer un certificat de conformité?
Merci.
- Chevelu
- François r164
- Adh : 29
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- paul andre
- Adh : 706
ah ul y aurait encore des nazes pour acheter des voxans?
J'y crois pas
tiens
https://picasaweb.google.com/1097786018 ... 7187557026
J'y crois pas
tiens
https://picasaweb.google.com/1097786018 ... 7187557026
- paul andre
- Adh : 706
et oui je suis l'heureux acquéreur du café racer made in spain.
raide neuve pour 50 du prix. J'ai pris le risque de faire 800km*2 La récompense est là.
Merci à Tonio 66 qui m'a été d'une grande aide de traducteur.
Je dois aussi remercier Mme GAYON de la drire 63 (à clermont ferrand) qui m'a procuré l'heureux césame.
Cette dame a remué ciel et terre pour que "la voxan produite chez elle" (ses mots) soit immatriculée en France. Amateur de vx 10 contactez la si vous avez un souci.
Par contre carton rouge à la drire35 (dreal 35) une sale conne m'a envoyé bouler.
Merci aussi à mon Frère qui demeure à Carcassonne avec qui j'ai attrapé un mal au cheveu samedi. Merci à lui pour le super pinard que j'ai ramené (50l)
Merci à Alain mon pote qui m'a encore prèté sa remorque. Ce dernier est volontaire pour m'aider à mettre ce breuvage en bouteille (cote du rhone; Monbazillac, corbière , etc..)
Merci aussi à Mazden que j'ai encore fait marcher hier.
Merci à me femme qui supporte mes conneries ma 7è voxan (que je garde cette fois)
ah le café racer la plus belle moto du monde (à mon avis qui n'engage que moi évidemment). Pitain que j'aime cette meule

raide neuve pour 50 du prix. J'ai pris le risque de faire 800km*2 La récompense est là.
Merci à Tonio 66 qui m'a été d'une grande aide de traducteur.
Je dois aussi remercier Mme GAYON de la drire 63 (à clermont ferrand) qui m'a procuré l'heureux césame.
Cette dame a remué ciel et terre pour que "la voxan produite chez elle" (ses mots) soit immatriculée en France. Amateur de vx 10 contactez la si vous avez un souci.
Par contre carton rouge à la drire35 (dreal 35) une sale conne m'a envoyé bouler.
Merci aussi à mon Frère qui demeure à Carcassonne avec qui j'ai attrapé un mal au cheveu samedi. Merci à lui pour le super pinard que j'ai ramené (50l)
Merci à Alain mon pote qui m'a encore prèté sa remorque. Ce dernier est volontaire pour m'aider à mettre ce breuvage en bouteille (cote du rhone; Monbazillac, corbière , etc..)
Merci aussi à Mazden que j'ai encore fait marcher hier.
Merci à me femme qui supporte mes conneries ma 7è voxan (que je garde cette fois)
ah le café racer la plus belle moto du monde (à mon avis qui n'engage que moi évidemment). Pitain que j'aime cette meule