Départ anniversaire depuis l'Est

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
BIC.EN.STREET70
Messages : 67
Inscription : lundi 24 avril 2006 19:59
Localisation : 70190

Départ anniversaire depuis l'Est

Message par BIC.EN.STREET70 »

Qui qui vient ???

:arrow Dédé du Sundgau
:arrow Bic.en.Street70
:arrow Bruno 68 ?
:arrow
:arrow

j'ai pensé a cet itinéraire en évitant les autoroutes :

Mulhouse, Vesoul, Dole, Chalon sur Saône, Charoles, Marcigny, Roanne, Champoly et Cunlhat.
Street, toujours placé !
Avatar de l’utilisateur
bruno 68
Messages : 49
Inscription : dimanche 02 juillet 2006 18:03
Localisation : mulhouse

Message par bruno 68 »

Aïe Fred! Of course j'en suis.On te rejoins avec Dédé de Sundgau à Vesoul? Le délégation alsacienne ne sera t'elle qu'un duo cette année ? A vendredi Pensées+ Bruno
VOXAN un jour, VOXAN tous les jours
alex68
Messages : 189
Inscription : dimanche 27 août 2006 21:11
Localisation : 68

Message par alex68 »

Bien dommage,je ne pourrai pas cet année!!bonne route
VOXAN un style de vie!
Avatar de l’utilisateur
BIC.EN.STREET70
Messages : 67
Inscription : lundi 24 avril 2006 19:59
Localisation : 70190

Message par BIC.EN.STREET70 »

Dommage Alex.
Si on choisi cet itinéraire, vous n'avez qu'a passer me prendre à la maison, on se prendra un petit café avant de repartir.
horaire a définir...10h00 à vsoul ?
Street, toujours placé !
Dédé du Sundgau
Messages : 96
Inscription : lundi 10 mars 2008 20:50
Localisation : haut-rhin
Contact :

Message par Dédé du Sundgau »

O.K. pour te rejoindre à Vesoul , envois nous l'adresse exacte par mail , je vois encore avec Bruno pour l'horaire du départ
une femme et des enfants en or ,des amis , un side et enfin une Voxan = un motard comblé
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Nadia et son boulanger seront de la partie ?

fil@
Dédé du Sundgau
Messages : 96
Inscription : lundi 10 mars 2008 20:50
Localisation : haut-rhin
Contact :

Message par Dédé du Sundgau »

Hélas non , on s'est vu hier pour parler d'une AG prochaine mais ils ne seront pas dispo le we prochain
A bientôt
une femme et des enfants en or ,des amis , un side et enfin une Voxan = un motard comblé
Avatar de l’utilisateur
jean-marc
Messages : 376
Inscription : vendredi 27 décembre 2002 16:44
Localisation : Alsace

Message par jean-marc »

salut les schpounz je ne serais pas des votres j'ai mes filles ce WE
désolé :redface

"enjoy" :ooo
forza VOXAN
Avatar de l’utilisateur
BIC.EN.STREET70
Messages : 67
Inscription : lundi 24 avril 2006 19:59
Localisation : 70190

Message par BIC.EN.STREET70 »

Dédé, je t'envoie mon adresse par mail, essaie de me donner une heure d'arrivée approximative.
Street, toujours placé !
Avatar de l’utilisateur
Manu
Messages : 393
Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
Localisation : 70
Contact :

Message par Manu »

J'y serai mais avec la voiture et je pars vendredi.

Manu
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
bruno 68
Messages : 49
Inscription : dimanche 02 juillet 2006 18:03
Localisation : mulhouse

Message par bruno 68 »

aie fred! J'ai mis un message sur le post Régions.. Pensées+
VOXAN un jour, VOXAN tous les jours
Avatar de l’utilisateur
bruno 68
Messages : 49
Inscription : dimanche 02 juillet 2006 18:03
Localisation : mulhouse

Message par bruno 68 »

:redface C'est bon fred dédé m'a rencardé sur le rencard... à demain pensées+
VOXAN un jour, VOXAN tous les jours
Avatar de l’utilisateur
BIC.EN.STREET70
Messages : 67
Inscription : lundi 24 avril 2006 19:59
Localisation : 70190

Message par BIC.EN.STREET70 »

Y a pas de blem bruno... :lol :lol :lol
Street, toujours placé !
Avatar de l’utilisateur
BIC.EN.STREET70
Messages : 67
Inscription : lundi 24 avril 2006 19:59
Localisation : 70190

Message par BIC.EN.STREET70 »

Bien rentré, j'espère que vous vous êtes retrouvés les alsaciens... :frown
Street, toujours placé !
alex68
Messages : 189
Inscription : dimanche 27 août 2006 21:11
Localisation : 68

Message par alex68 »

salut fred,vous avez des photos??
VOXAN un style de vie!
Avatar de l’utilisateur
bruno 68
Messages : 49
Inscription : dimanche 02 juillet 2006 18:03
Localisation : mulhouse

Message par bruno 68 »

:lol Aïe Fred! A Besac je vous ai attendu 2 feux après ta bifurcation. J'ai pu voter au retour, et ce Samedi on s'est fait une choucroute chez Bertrand avec les Kamarads. Alex était là, et sur le site on trouve des photos qui me font regretter d'avoir gâcher de la pellicule. Bonne semaine et pensées+
VOXAN un jour, VOXAN tous les jours
Répondre