météo... et tes bas
-
CR51
- Messages : 362
- Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
- Localisation : Paris
météo... et tes bas
Vous avez vu la météo pour le WE prochain ? Grand beau temps sur l'anniversaire. Ça c'est chouette, et on va se faire un super WE pour les 10 ans. Pensez quand même à prendre votre petite laine et les collants sous les cuirs, c'est l'Auvergne et il fait frais pour le café du matin comme pour l'apéro du soir.
Mais ça prouve que notre marabout local est fiable...
Christine, dans les starting block.
Mais ça prouve que notre marabout local est fiable...
Christine, dans les starting block.
- MOREL jacques
- Messages : 233
- Inscription : jeudi 06 avril 2006 21:29
- Localisation : courpiere
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
- JP36
- Messages : 653
- Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
- Adh : 673
- Localisation : Le Blanc - Indre
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
Idem j'ai trouvé les pneus juste à temps ! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_sJP36 a écrit : les pneus sront donc bien affutés en arrivant a la petite fête![]()
je vais les chercher à 20h demain , à 21h ils sont montés, et j'ai tout vendredi pour leur donner la bonne forme
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
-
lygia
- Messages : 821
- Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
- Localisation : 86-poitiers
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Ouaip enfin vu l'itinéraire, tu vas pas leur faire grand mal ... on va encore se trainer à des 90 km/h .................................. de moyenne.Stal a écrit :Idem j'ai trouvé les pneus juste à temps ! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_sJP36 a écrit : les pneus sront donc bien affutés en arrivant a la petite fête![]()
je vais les chercher à 20h demain , à 21h ils sont montés, et j'ai tout vendredi pour leur donner la bonne forme![]()
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
Bah l'avant était vieillot, pas sportif pour un poil, et hors limite par endroit... pneus récupérés à 20h30 montés à 21h30, et j'ai pu qu'a aller reposer les jantes sur la belle :-)
90 de moyenne ... heu si on arrive à faire 75 ce sera pas mal
j'crois que j'ai oublié les lignes droites sur le roadbook
Ad'taleur !
90 de moyenne ... heu si on arrive à faire 75 ce sera pas mal
Ad'taleur !
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.


