Ma street ne démarre qu'à la poussette.
-
gtur
Ma street ne démarre qu'à la poussette.
Salut,
J'ai un petit problème à résoudre. Quand j'actionne le démareur avec la béquille ouverte, rien ne se passe. Quand je la replie, j'entend un clac et mon cligno droit s'allume, mais la moto ne démarre pas. A la poussette elle part au quard de tour. Ma baterie est neuve. C'est grave docteur?
Merci
J'ai un petit problème à résoudre. Quand j'actionne le démareur avec la béquille ouverte, rien ne se passe. Quand je la replie, j'entend un clac et mon cligno droit s'allume, mais la moto ne démarre pas. A la poussette elle part au quard de tour. Ma baterie est neuve. C'est grave docteur?
Merci
-
gtur
-
PAT69
Bonjour vous
Moi, je regarderais déjà si le 12v est présent sur le démarreur quand tu actionnes le bouton (du démarreur!
). Si non, ben faut "remonter" vers le relais...et + si nécessaire...
C'est une proposition SGDG...
Bon courage...

Moi, je regarderais déjà si le 12v est présent sur le démarreur quand tu actionnes le bouton (du démarreur!
C'est une proposition SGDG...
Bon courage...
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.
- cgtgilou
- Adh : 932
salut. Commence par contrôler la tension de ta batterie, contact coupé, tu doit avoir 12.5V environ, contatc mis appui sur le bouton de démareur, tu dois avoir 11V environ. Si ce n'est pas le cas, recharge la batterie et refait un essai.
Bon courage.
Bon courage.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- cgtgilou
Lorsque tu actionnes le contacteur du démarreur, que se passe-t-il exactement? Vérifies bien tes masses. Contrôle bien la batterie au moment de démarrer. Quelle valeur lis tu? Si tu branches directement le démarreur avec des câbles, il doit normalement tourner.
Après, n'hésites pas à faire une recherche sur le forum, c'est un sujet qui a déjà été traité.
Après, n'hésites pas à faire une recherche sur le forum, c'est un sujet qui a déjà été traité.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
-
gtur
- cgtgilou
- cgtgilou
- CheRi BIBI
Hello !
Ca fait un bail que je passe pas ( enfin je lis quand même) je suis sur un projet professionnel..
Donc la moto vu que ca fait un an que je suis en panne...
enfin bon !
Question en passant: sur la café il y à une prise de masse derrière le triangle côté arrière gauche si mes souvenirs sont bons. y en à une autre ?
Il y à une masse au châssis et une autre au moteur ?
Si oui elle est où svp ?
Merci les amis !
[édit] remarque moi à la poussette elle démarre pas..
Ca fait un bail que je passe pas ( enfin je lis quand même) je suis sur un projet professionnel..
Donc la moto vu que ca fait un an que je suis en panne...
enfin bon !
Question en passant: sur la café il y à une prise de masse derrière le triangle côté arrière gauche si mes souvenirs sont bons. y en à une autre ?
Il y à une masse au châssis et une autre au moteur ?
Si oui elle est où svp ?
Merci les amis !
[édit] remarque moi à la poussette elle démarre pas..
- mazden
- Adh : 840
Il n'y a que ce point sur le chassis, le moteur étant directement fixé au cadre sans silent-blocs la masse se fait bien entre les 2. Par contre il y a des petits fils qui partent du gros cable fixé au cadre, pour les masses des boitiers électroniques et autres masses d'équipements qui pourraient ne pas bien être reliés sinon.
Prez méritant du RCF
- CheRi BIBI