Recherche caméra espion
- Enzo
- Adh : 448
Recherche caméra espion
Eh oui, j'ai un C.O.N.N.A.R.D dans mon immeuble qui prend le Road pour une poubelle et qui fait tout pour m'emm erder (déréglage des rétros, bascule de la moto contre le mur, ..)
Y en a marre
J'en viens à vouloir m'équiper d'une caméra espion (format dissimulable dans un paquet de Kleenex) que je laisserai sur la plage arrière de mon Scénic pour l'identifier.
Au besoin il y aura du 12V dispo via l'allume cigare, mais il me faut une durée d'enregistrement longue (au moins 24h) avec pour limiter la durée un dispositif d'enregistrement avec détection de mouvement.
J'en ai vu sur les sites de "nature" pour de la chasse photo mais à des prix inabordables (je cherche un max de 100€)
Enzo,
Y en a marre
J'en viens à vouloir m'équiper d'une caméra espion (format dissimulable dans un paquet de Kleenex) que je laisserai sur la plage arrière de mon Scénic pour l'identifier.
Au besoin il y aura du 12V dispo via l'allume cigare, mais il me faut une durée d'enregistrement longue (au moins 24h) avec pour limiter la durée un dispositif d'enregistrement avec détection de mouvement.
J'en ai vu sur les sites de "nature" pour de la chasse photo mais à des prix inabordables (je cherche un max de 100€)
Enzo,
- Torpen
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 565
- phiphi
- jey
Re: Recherche caméra espion
regarde dans les clauses d'achat si tu as une garanti "satisfait ou remboursé". généralement, tu as un délai de rétractation de 7 jours, si tes soucis sont réguliers, ça devrait pouvoir suffire pour choper ton mec....Enzo a écrit :Eh oui, j'ai un C.O.N.N.A.R.D dans mon immeuble qui prend le Road pour une poubelle et qui fait tout pour m'emm erder (déréglage des rétros, bascule de la moto contre le mur, ..)
Y en a marre
Enzo,
juste un point, fais attention avec ce type de caméra, vérifie avec la législation que tu as bien le droit de pratiquer ce genre de surveillance. ça pourrait t'attirer des emmerdes au cas ou le type s'en aperçoit.
je te conseille d'aller déposer une main courante au commissariat du coin et profites-en pour leur poser la question.
et si tu le trouve, on lui fout un silencieux dans le c.l et gaaaazzzzzzzzzzzz.
non???
ok...!!!!
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
VX10 "the first one N°22"
- johndoe13
Il y a ca mais ca depasse le budget: http://www.ops-solution.com/375-tasco-d ... amera.html
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- lalex
Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site http://www.securite-surveillance.com/ca ... -2_37.html
Alex
VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
-
road138
- Adh : 382
j'ai trouvé ça, 49,90 euros, à détection de choc, ou mouvement, ou son.
ça devrait donc enregistrer uniquement lorsqu'il y a de l'"activité".
http://www.pearl.fr/securite/video-surv ... X8214.html
ça devrait donc enregistrer uniquement lorsqu'il y a de l'"activité".
http://www.pearl.fr/securite/video-surv ... X8214.html